Le Doc Mailloux fait des aveux troublants sur les élections américaines

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
485 485 Partages

Les Américains vont élire ce soir le 45ème président des États-Unis d'Amérique. 

Si le Doc Mailloux avait le droit de voter, il choisirait Donald Trump. C'est ce qu'il a avoué lors de son émission de radio, et voici pourquoi. 

À son avis, Trump «est le seul capable d'établir et d'imposer un rapport de force». 

Il pense qu'on doit craindre le président des États-Unis et que personne ne craint Hillary, mais que tout le monde craint Donald Trump. Là-dessus, il a raison, il nous fait peur à nous, Canadiens et Québécois.

«Kim Jong-un en Corée du Nord frissonne. Ça lui coupe l’appétit. Vladimir Poutine dit: “Wo! Si Trump est là messieurs, il va falloir diminuer notre consommation de vodka. Bachar el-Assad, président de la Syrie, il regarde ça et il dit: “Hey! On ne pourra plus tuer le monde comme on veut si Trump prend le pouvoir aux États-Unis”.»

«C’est un must! Un incontournable! Il y a deux éléments importants: le respect et la crainte. Alors tu me respectes ou tu me crains, mais pas ni l'un ni l’autre», dit-il. 

Comme d'habitude, le Doc Mailloux ne mâche pas ses mots:

«Vous n’avez pas compris que si les États-Unis s’affaiblissent, et là je ne vous ai pas parlé des chinetoques là. Hey! La Chine s’en vient! C’est un pays totalitaire, avec beaucoup d’argent. Pensez-vous que notre travailleuse sociale inclusive... Venez-vous en les Chinois! Venez les Chinois... Venez les Musulmans.»

Il pense que si les Américains n'élisent pas Trump, il y aura des extrémistes et finalement: «Ça va sauter.»

Partager sur Facebook
485 485 Partages

Source: Radio Ego · Crédit Photo: Instagram