Le dévoilement bâclé de la finale d'Occupation Double fait rager les fans de l'émission

Dommage...

Monde de Stars
Le dévoilement bâclé de la finale d'Occupation Double fait rager les fans de l'émission

La finale d'Occupation Double Chez Nous s'est terminée en queue de poisson et c'est bien dommage. Après une saison qui a déchaîné les passions à travers le Québec, on n'a même pas eu le temps d'entendre la réaction à chaud des grands gagnants Vincent et Noémie lorsque Jay Du Temple a sorti leur photo de la mythique enveloppe dorée.

On a senti le désespoir dans la voix de Jay Du Temple lorsqu'il a dit: « Félicitations les amis. On n'a pas le temps de parler à personne... Vincent, Noémie? Vincent, Noémie, Vincent...comment vous vous sentez? On ne les entend pas. Comment ça va? Comment vous vous sentez? »

La seule réponse qu'on a eue est venue de la bouche de Noémie qui a lancé à l'animateur un « Je ne comprends rien », avant que le générique n'enterre complètement les trois couples finalistes et que la grande finale ne se termine pour laisser place à OD Extra où l'action n'était plus en direct du Vieux Montréal pour la finale, mais bien en mode préenregistré pour nous montrer l'envers du voyage final.

Dans sa chronique publiée sur le site de La Presse, Hugo Dumas a écrit:

« Cette dernière émission, où l’agressante musique de fond enterrait les propos de Jay Du Temple, s’est terminée en queue de poisson, alors que Noémie et Vincent n’entendaient pas l’animateur et n’ont pas pu remercier les gens qui ont voté pour eux. Ordinaire.

La dernière demi-heure de l’épisode a d’ailleurs été un long collage de bla-bla et de remerciements peu intéressants, qui ont bouffé tout le temps normalement alloué aux gagnants. C’est dommage de conclure d’une façon aussi précipitée, voire bâclée. »

Et voici certains commentaires laissés sur les médias sociaux:

« Quand même déçu qu’ils ont pas filmé la fin de l’annonce et tout #ODcheznous »

« La fin a clairement été coupée pour ne pas voir les réunions des candidats avec leur famille et que les gens crient à la non-distanciation #ODcheznous »

« par contre c’est con de pas avoir filmé la fin, avec les remerciements du couple gagnant tout ça #odcheznous »

« Oh wow, c'était tellement parfait la fin d'#ODcheznous avec Jay tout seul au bout de la scène «vites dites quelque chose il reste 10 secondes!» et personne qui écoute. »

« Mon dieu cette fin si peu adroite et abrupte pour #ODcheznous »

« Ok mais cette fin c’était quoi ça, quel timing raté #ODChezNous »

À LIRE ÉGALEMENT:

Voici la nouvelle amoureuse de Brandon Prust

Martin Matte publie une première photo avec son amoureuse Laurence Leboeuf