Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le cri du coeur de Mélissa Désormeaux-Poulin suite à la bouleversante histoire d'Océane Boyer

Elle a le coeur en miettes, comme nous...

Monde de Stars

C'est une histoire qui a marqué l'actualité cette semaine et qui nous hantera encore longtemps...

Le meurtre de la jeune Océane, 13 ans, a secoué la province au complet. Alors qu'on commence à peine à comprendre ce qui s'est produit, l'horreur entourant sa mort et l'histoire qui commence à se dessiner autour du présumé assassin glacent le sang.

Sur sa page Facebook, l'actrice Mélissa Désormeaux-Poulin s'est vidé le coeur.

"Sentiment d’impuissance ce matin. Cette jeune fille qui avait la vie devant elle, retrouvée sans vie, violentée. Repose en paix petit ange. Toutes mes pensées vont à la famille.

Cette petite a qui on a trempé les mains dans une friteuse pour la punir. Le petit chat de Granby qui a vécu les pires atrocités. Je ne l’ai pas oublié et je suis certaine que vous non plus.

Cette violence faite aux enfants. Je ne la comprendrai jamais. Ces abus, ces agressions (sexuels ou pas) sur des petits humains en construction, sans défense. Je ne comprends pas. L’enfance c’est sacrée. Il faut la protéger avec ferveur. Prenons soin de nos enfants, je crois que c’est la seule chose qu’on puisse faire." -Mélissa Désormeaux-Poulin, Facebook

Sa publication qui a été "aimée" plus de 3000 fois a retenu l'attention de plusieurs internautes hier matin, qui ont ajouté leur grain de sel dans les commentaires.

"Ces tortionnaires n'auront jamais de peine carcérale assez grande pour ce qu'ils ont fait", écrit l'un deux. "La justice ne se donne pas les moyens, présentement, de protéger adéquatement ces petits anges. Ces cas ne sont que quelques-uns qui sont connus du public, combien ne le sont pas encore? Espérons qu'un jour, l'humain sera vraiment humain."

Sentiment d’impuissance ce matin. Cette jeune fille qui avait la vie devant elle, retrouvée sans vie, violentée....

Posted by Mélissa Désormeaux-Poulin on Friday, February 28, 2020

L'accusé dans cette sordide histoire, François Sénécal, sera de retour devant les tribunaux le 4 mars.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!