Le cri du coeur de deux humoristes québécois fait jaser!

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
372 372 Partages

Alors que plusieurs discussions ont eu lieu ces derniers temps à propos de l'omniprésence des mêmes vedettes sur toutes les tribunes, voilà qu'un duo d'humoristes de la relève met son grain de sel. À moins d'être de vrais férus de la scène humoristique québécoise, vous ne connaissez peut-être pas le duo d'humour Les Pic-Bois, composé des humoristes Dom Massi et Maxime Gervais.

Pourtant, les Pic-Bois roulent leur bosse depuis plusieurs années... Les deux personnages fort appréciés autant par leurs collègues que par les fanatiques d'humour déjanté souffrent d'un manque de visibilité difficilement explicable, considérant l'omniprésence des humoristes dans le monde du showbiz québécois.

Forts, entre autres, de quelques présences remarquées et louangées à l'émission "En route vers mon premier Gala", les deux comiques ont mis l'absurde de côté le temps de lancer un message sur leur page Facebook à propos de ce manque de visibilité et du manque de chances accordées aux visages moins connus sur les émissions de télé et autres spectacles d'envergure. En moins de deux heures, leur message avait trouvé écho chez plusieurs fans et artisans de l'humour.

"Pour avoir un spot télé, il faut devenir un « must » pour le grand public. Pour devenir un « must », les gens doivent te voir à la télé. Si tu fais pas de télé, t'es pas un « must ». Si t'es pas un « must », tu fais pas de télé. Tu comprends l'équation?", écrit le duo. "On a beau avoir l'amour du public et du milieu, si l'industrie ne s'y met pas, on est condamné à manger du baloney jusqu'à la mort. Pis Max est végétarien".

Pour ceux d'entre vous qui seraient déjà fans des deux comiques, rassurez-vous, ils ne comptent pas baisser les bras. 

"Par chance, on vous a vous autres; la gang de débiles en ski-doo qui nous suit sur Facebook, qui vient à nos shows et qui nous encourage depuis si longtemps! En espérant qu'un jour, on pourra vous donner toutes les conneries qui nous passent par la tête!" concluent-ils.

Ci-dessous, un extrait-vidéo de leur dernier passage au concours En route vers mon premier gala. N'hésitez pas à vous abonner à leur page Facebook, ils sont aussi drôles que sympathiques!

Partager sur Facebook
372 372 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube