Le conjoint de la jeune femme enceinte happée mortellement publie ce message sur Facebook...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,158 4.2k Partages

Sylvain Bittner, le conjoint de Marie-Pier Gagné, cette femme qui a perdu la vie après avoir été frappée par une voiture à Québec, a publié un message sur les réseaux sociaux mémoire de sa défunte conjointe, dont la fille a miraculeusement survécu.

Dans un long message publié sur une page Facebook à la mémoire de sa défunte conjointe, Sylvain Bittner-Lamy‎ a remercié tous ceux qui lui ont offert du soutien depuis le drame, en particulier sa famille et celle de Marie-Pier.

Sa fille se porte bien.

«Merci a ma ptite poulette d'être aussi belle et d'être aussi forte!» écrit-il. «Les temps sont durs, mais comme vous voyez, je suis très bien entouré!».

Il a aussi tenu à remercier tous ceux qui l'ont aidé dans les moments suivant le terrible accident.

«Du moment de l'accident jusqu'à aujourd'hui, ou les passants, les automobilistes, les premiers répondants, les infirmières et les médecins, les employés de l'hôpital à Québec et à l'hôpital à Montréal. Tout le personnel à été vraiment super.»

En plus d'une page Facebook «À la mémoire de Marie-Pier Gagné» a été créée et plusieurs dizaines de touchants messages y ont déjà été publiés, une campagne de socio-financement pour aider M. Bittner a été lancée, récoltant plus de 50 000$ en quelques jours.

Voici, ci-dessous, le message publié par le conjoint de la défunte.

Partager sur Facebook
4,158 4.2k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook