Le conjoint de Josée Boudreault lui a prouvé son amour de manière grandiose!

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,021 3.0k Partages

Depuis que Josée Boudreault a été foudroyée par un AVC à l'été 2016, sa vie a changé... Aux prises avec une capacité d'élocution réduite et des problèmes d'écriture et de lecture, comme c'est souvent le cas après un AVC, c'est grâce à son chum, Louis-Philippe Rivard, qu'elle peut maintenant s'ouvrir à ce propos dans un livre. 

"Après des mois de travail, Louis-Philippe et moi avons entre nos mains mon troisième livre, Rebondir après l'épreuve", confie Josée dans la plus récente édition du magazine 7 Jours.

Si Josée a pu arriver à écrire ce livre, c'est avec le soutien de son conjoint.

"Honnêtement, je ne pensais pas réécrire un jour. C'est mon chum qui a eu l'idée de m'aider en écrivant ce que j'aurais voulu écrire" confie l'animatrice et conférencière. "Grâce à lui, j'ai pu  m'exprimer une troisième fois. On a échangé sur nos idées, nos sentiments, nos expériences; tout ce qui englobe l'épreuve que nous avons vécue. (...) À deux, on est plus forts".

L'amour qui lie Louis-Philippe et Josée est un modèle pour plusieurs.

"L'écriture de ce livre a été un cadeau du ciel. Il nous a obligés à nous asseoir et de prendre le temps de réfléchir à ce que nous avions vécu. (...) Il m'a permis de prendre tout le temps nécessaire pour réfléchir et d'exprimer mes inquiétudes à mon chum, et Louis-Philippe aussi, de son côté, s'est permis de faire de même."

Ce couple est tellement touchant... Un modèle à suivre pour tous les amoureux qui veulent faire perdurer leur vie à deux, n'est-ce pas?

Partager sur Facebook
3,021 3.0k Partages

Source: 7Jours · Crédit Photo: Instagram