Le congédiement d'un animateur québécois sème la confusion...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
173 173 Partages

Un animateur de radio de très longue date, Louis Champagne, dont certains propos choquants ont fait jaser au cours de sa carrière, a été renvoyé de la station CKAJ au Saguenay.

Les motifs du renvoi sont nébuleux, il semblerait que des employés aient fait pression sur la direction et le Conseil d'Administration de la station pour obtenir le congédiement de l'animateur.

Interviewé par TVA, le principal intéressé semblait sous le choc, lui qui n'avait pas été averti à l'avance et qui déplore ne pas avoir eu la chance de s'expliquer. Un agent de sécurité avait même été engagé le matin de son congédiement pour ne pas que la situation ne dégénère dans les bureaux de la station.

Rappelons que Louis Champagne avait quitté les ondes en 2008, peu de temps après avoir causé la controverse, dans une entrevue avec le candidat péquiste ouvertement homosexuel Sylvain Gaudreault, en laissant entendre que l'orientation sexuelle de ce dernier ainsi que celle d'André Boisclair allaient nuire au PQ.

«À Jonquière, pensez-vous que quand vous arrivez avec un autre homosexuel, vous n'allez pas vous faire poser vraiment la question: "Coudonc", le Parti québécois, c'est-tu un club de tapettes?» avait lancé en ondes l'animateur.

Voici, ci-dessous, le reportage de TVA à ce sujet.

Partager sur Facebook
173 173 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: TVA