Le chanteur Bernard Lachance décédé du VIH à l'âge de 46 ans
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Le complotiste Bernard Lachance est décédé du VIH à l'âge de 46 ans. Le chanteur qui avait beaucoup fait parler de lui au cours des derniers mois en étant l'un des visages les plus en vue du mouvement négationniste a rendu l'âme mardi matin, selon ce qui a été confirmé par la famille.
Il affirmait que la propagande entourant la pandémie était semblable à celle entourant le sida. Il s'était notamment fait connaître du public en 2009 en chantant à l'émission d'Oprah Winfrey.
Voici ce que sa soeur Lise Lachance a publié sur Facebook, mardi:
« Je vous informe du décès, ce matin, de mon frère Bernard, qui allait avoir 47 ans en juin prochain. Son déni du VIH l’aura mené à la mort. Ne voulant pas enrichir Big Pharma, il a investi des milliers de dollars dans des produits naturels plein la maison. Quelle tristesse. RIP mon frère. Je t’aime. »
Toutes nos sympathies à la famille et aux proches.
Plusieurs personnes ont tenu à souligner son décès, dont la leader complotiste Mel Goyer qui a affirmé:
« RIP @lachancebernard, un grand messager patriote.
J'imagine que tu dois être en train de savourer la vraie liberté.
Enjoy pour nous autres.
Bon voyage. »
Il y a quelques mois, il avait piégé Denis Lévesque en se présentant à son émission et en affirmant avoir été censuré. Il avait affirmé que le sida était une pandémie « frauduleuse, criminelle et aussi scénarisée par les mêmes acteurs et les mêmes institutions » que celles « impliquées » dans la pandémie de COVID-19. Denis Lévesque avait dû mettre fin à l’entrevue pré-enregistrée, reprochant à M. Lachance de ne pas avoir averti son chef de pupitre qu’il évoquerait une thèse qui relève « de la patente à gosses ». Le segment n’a jamais été diffusé en ondes, mais M. Lachance l’a lui-même propagé sur les réseaux sociaux.
- Samuel Doiron
Une apparition remarquée pour le fils de Véronique Cloutier et sa conjointe connue du public
- Potins
- 2 minutes à lire
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Mathieu Baron et Alexandra De Simon se seraient séparés
- Potins
- 3 minutes à lire