Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le chanteur Bernard Lachance décédé du VIH à l'âge de 46 ans

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Le complotiste Bernard Lachance est décédé du VIH à l'âge de 46 ans. Le chanteur qui avait beaucoup fait parler de lui au cours des derniers mois en étant l'un des visages les plus en vue du mouvement négationniste a rendu l'âme mardi matin, selon ce qui a été confirmé par la famille.

Il affirmait que la propagande entourant la pandémie était semblable à celle entourant le sida. Il s'était notamment fait connaître du public en 2009 en chantant à l'émission d'Oprah Winfrey.

Voici ce que sa soeur Lise Lachance a publié sur Facebook, mardi:

« Je vous informe du décès, ce matin, de mon frère Bernard, qui allait avoir 47 ans en juin prochain. Son déni du VIH l’aura mené à la mort. Ne voulant pas enrichir Big Pharma, il a investi des milliers de dollars dans des produits naturels plein la maison. Quelle tristesse. RIP mon frère. Je t’aime. »

Je vous informe du décès, ce matin, de mon frère Bernard, qui allait avoir 47 ans en juin prochain. Son déni du VIH...

Posted by Lise Lachance on Tuesday, May 11, 2021

Toutes nos sympathies à la famille et aux proches.

Plusieurs personnes ont tenu à souligner son décès, dont la leader complotiste Mel Goyer qui a affirmé:

« RIP @lachancebernard, un grand messager patriote.
J'imagine que tu dois être en train de savourer la vraie liberté.
Enjoy pour nous autres.
Bon voyage. »

Il y a quelques mois, il avait piégé Denis Lévesque en se présentant à son émission et en affirmant avoir été censuré. Il avait affirmé que le sida était une pandémie « frauduleuse, criminelle et aussi scénarisée par les mêmes acteurs et les mêmes institutions » que celles « impliquées » dans la pandémie de COVID-19. Denis Lévesque avait dû mettre fin à l’entrevue pré-enregistrée, reprochant à M. Lachance de ne pas avoir averti son chef de pupitre qu’il évoquerait une thèse qui relève « de la patente à gosses ». Le segment n’a jamais été diffusé en ondes, mais M. Lachance l’a lui-même propagé sur les réseaux sociaux.


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!