Le comédien Michel Olivier Girard réagit finalement après le sketch du Bye Bye à son sujet

Il réagit finalement

Monde de Stars
Le comédien Michel Olivier Girard réagit finalement après le sketch du Bye Bye à son sujet

Comme chaque année, critiquer le Bye Bye est l'une des activités préférées des Québécois, en début d'année. Depuis la diffusion de l'émission de fin d'année, de nombreux téléspectateurs ont partagé leur désaccord avec le sketch qui s'est moqué de Michel Olivier Girard, le comédien qui est en vedette depuis quelques années dans les publicités d'A&W.

Rappelons qu'un sketch diffusé pendant le Bye Bye s'est moqué de trois choses en même temps: les publicités d'A&W qui jouent en boucle à la télévision, le mouvement de la viande végétale et l'apparition des boulettes Beyond Meat...et la carrière de comédien de Michel Olivier Girard. C'est surtout ce troisième point qui a très mal passé auprès de certains téléspectateurs. Les répliques « Je mange pas beaucoup ces temps-ci, il n'y a jamais personne qui m'engage comme comédien » et « Ma carrière d'acteur c'est vraiment de la marde » ont été jugées inutilement méchantes par beaucoup.

Mais qu'en pense le principal intéressé? Sur sa page Facebook, le comédien a publié le message suivant, mercredi, suite à la diffusion du Bye Bye: 

« Baon, Julius Grey vient de m'appeler pour que je poursuive Simon Olivier Fecteau...

Ben non ! Je pense que je n'ai pas manqué un Bye Bye depuis 35 ans. Ma mère me disait toujours « si tu vaux pas une risée tu vaux pas grand chose. » Pis être parodié dans le Bye Bye 2019, c'est comme un genre de « consécration ». Mes enfants ont trouvé ça beeeeeennnnnn drôle !

Bonne année 2020 à vous tous. Je vous souhaite de la santé, du bonheur pis beau des beaux rôles... à ceux qui le méritent! »

En entrevue à Radio-Canada, il a également déclaré: « On entend souvent parler des trolls et du côté négatif des réseaux sociaux, mais depuis deux jours, c’est complètement l’inverse. Je reçois une vague d’amour incroyable et ça aide à accepter la situation. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Simon-Olivier Fecteau fait ses premiers commentaires, après le Bye Bye 2019

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

Katherine Levac publie une 1re photo avec son amoureuse pour célébrer 2020

10 photos très sexy de Maripier Morin, préparez-vous à voir de la peau!

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud