Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le comédien Antoine Bertrand victime d'un infarctus

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Antoine Bertrand se fait rassurant: malgré un infarctus subi la semaine dernière sur un plateau de tournage, il dit se sentir en forme. 

Le sympathique acteur était de passage à l'émission de Paul Arcand au 98,5, ce matin.

C’est lors du tournage de la série «Les Pays d’en haut» qu'Antoine a éprouvé les premiers symptômes.

Il s'est plaint d'une douleur au bras et au thorax, qui gagnait en intensité d'heure en heure. Heureusement, il y a toujours un médecin présent sur les grosses productions et celui qui était présent sur le plateau l'a immédiatement envoyé à l’urgence de l’hôpital Saint-Luc après avoir pris sa tension.

Après quelques jours à l'hôpital, Antoine Bertrand est sorti de l’hôpital samedi, après qu'on ait débouché ses artères. Malgré des séquelles minimes, l'acteur assure que son coeur «marche à 100%» et qu'il est hors de danger.

Il avait passé des tests l'an dernier mais les médecins avaient jugé que sa tension un peu élevée n'était pas suffisamment inquiétante pour justifier l'utilisation de médicaments.

À l'aube de ses 40 ans, le comédien a déjà commencé à faire plus attention à son alimentation et a notamment arrêté de fumer la cigarette.

Souhaitons-lui un retour rapide à la pleine forme!

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!