Le collier de Taylor Swift vole la vedette au match des Chiefs
Un bijou qui est loin d'être passé inaperçu...
Alors que les Chiefs de Kansas City affrontent cet après-midi les Raiders de Las Vegas, c'est le collier de Taylor Swift qui fait presque plus jaser que le match.
C'est devenu une tradition lorsque la chanteuse arrive dans un stade où joue son amoureux, Travis Kelce, les caméras sont braquées sur elle.
C'est exactement ce qu'il s'est passé aujourd'hui lors de son arrivée au Arrowhead Stadium de Kansas City. C'est comme si la terre s'était arrêtée de tourner.
Cette fois, la chanteuse est arrivée en compagnie de Donna Kelce, la mère de Travis.
Aujourd'hui, pas de tenue qui en met plein la vue pour la jeune femme de 34 ans. Selon Page Six, Taylor Swift porte un pull rouge Louis Vuitton, un skinny jeans noir, des bottes à plateforme Alaïa et un sac Versace.
Toutefois, il y a tout de même un élément de sa tenue qui a retenu l'attention des internautes: son collier qui rend hommage à son amoureux.
En effet, elle arbore un collier avec un pendentif 87 qui est le numéro de Travis Kelce.
Les internautes n'ont pas hésité à zoomer sur les images qui circulent sur les médias sociaux pour voir de plus près ce collier.
Selon Page Six, ce n’est pas la première fois que Taylor Swift porte un collier avec le numéro 87. Elle en portait un petit modèle lors du Super Bowl qui a eu lieu plus tôt cette année.
Les deux colliers sont l'œuvre de Stephanie Gottlieb. Toujours selon les informations de Page Six, le petit modèle coûte 2494 $ et le plus grand 3325 $.