Le chum de George Michael se prononce pour la première fois sur les réseaux sociaux

Tous les tristes détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
317 317 Partages

Les fans endeuillés du chanteur George Michael continuent de se présenter à sa résidence de Londres. Tandis que le monde est encore sous le choc de cette grosse perte, les proches de l'artistes tentent de voir la lumière au bout du tunnel.

Pour la première fois depuis l'annonce de son décès, l'amoureux de George Michael, le coiffeur Fadi Fawaz s'est exprimé sur les réseaux sociaux. 

«C'est Noël et je n'oublierai jamais t'avoir trouvé mort paisiblement dans le lit en arrivant le matin... Je n'arrêterai jamais de m'ennuyer de toi.»

Fadi Fawaz s'est rendu à la maison du chanteur pour ensuite aller ensemble à un dîner de Noël. Il a malheureusement retrouver George mort dans son lit à seulement 53 ans. 

Il a écrit dans un communiqué avoir le coeur brisé depuis son décès. Il a aussi ajouté qu'il était une homme «extrêmement gentil et généreux».

Même si son agent a affirmé qu'il est mort d'une crise cardiaque, les autorités ont décidé de pratiquer une autopsie. Nous en saurons davantage dans les jours à venir. 

La famille de George Michael s'est dite très touchée par l'affection des fans autour du monde:

«La famille et les amis proches de George ont été touchés au-delà des mots par l'incroyable vague d'affection survenue dans les heures et jours après sa mort»

«Pour quelqu'un dont la vie tournait autour de la musique, et qui aimait sa famille, ses amis et ses fans (...), il ne pouvait y avoir meilleur hommage que ces nombreux messages d'affection»

Encore une fois, toute nos condoléances à la famille et aux proches. 

Partager sur Facebook
317 317 Partages

Source: Twitter Fadi Fawaz · Crédit Photo: Twitter Fadi Fawaz