Monde de Stars
Le choix de Jacob à L'île de l'amour choque et les internautes crient à une théorie du complot
TVA  

Le choix de Jacob à L'île de l'amour choque et les internautes crient à une théorie du complot

On en saura plus cette semaine.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que la deuxième saison de L'île de l'amour est riche en drame, des internautes ont leur propre théorie du complot concernant les agissements de Jacob, rapporte Le Sac de chips. 

Rappelons, que jeudi soir, le choix de l'insulaire durant la cérémonie de la flamme a donné lieu à un coup de théâtre, comme Jacob a décidé de continuer son aventure avec Megan. 

Cela en a surpris plusieurs étant donné que les deux candidats n'avaient pas semblé avoir de rapprochements et que Megan affichait plutôt un intérêt envers Derek. 

Mais des internautes croient avoir compris pourquoi Jacob avait fait ce choix étrange.

Ainsi, certains croient que Jacob a choisi Megan expressément pour nuire à Derek. Cela permet ainsi que Bianca revienne vers lui. 

Mais ce move ne signifie pas que Jacob se sort d'affaires... rappelons qu'il est impliqué dans la tricherie monumentale qui fait jaser tous les téléspectateurs. 

Lui, Mathieu et Kharl ont admis dans une nouvelle vidéo qu'ils ont réussi à contacter leurs proches sur Internet. Ils affirment que, contrairement à Éloïse dans OD Chez Nous, ce n'était pas pour avoir accès à des informations. 

Mais comme Amélie reviendra dans l'aventure, dans ce qui était censé être la plus grande twist de la saison, il y a fort à parier qu'on en saura davantage cette semaine. 

Source: Sac de chips