Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le chien d'un célèbre animateur québécois battu à mort...

Troublant...

Monde de Stars

Le chien de l'animateur de radio André Arthur a été retrouvé sans vie, victime d'un cas extrême de cruauté animale...

Betty, une bullmastif de trois ans et demi, aurait été battue à mort à l’aide d’un objet contondant. 

«Il était au domaine des Retraités, près des rails de chemin de fer qui passent dans le coin», explique Patrick Shallow du SPVQ.

Betty appartenait au fils d'André Arthur mais ce dernier s'en occupait depuis peu, puisque son fils est à l'extérieur de la région.

En ondes plus tôt cette semaine, l'animateur avait imploré ses auditeurs de garder l'oeil ouvert pour retrouver la chienne « de trois ans et demi, quatre ans, extrêmement affectueuse ».

En entrevue à TVA, l'animateur était encore sous le choc: «Je l’ai sortie et, une demi-heure plus tard, elle avait disparu. [...] Elle est partie dans des circonstances que je ne comprends pas».

Pour l'instant, impossible de dire s'il s'agit d'une geste gratuit, d'une vengeance envers l'animateur ou si c'est en lien avec le débat entourant les pitbulls au Québec.

En attendant d'en savoir plus, toutes nos pensées vont à André Arthur et son fils... C'est un membre de leur famille qu'ils perdent.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!