Le chanteur Zachary Richard est atteint par la COVID-19

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le célèbre chanteur acadien Zachary Richard a été déclaré positif à la COVID-19. 

En entrevue à l'émission Dessine-moi un dimanche, animée par Franco Nuovo, Zachary Richard a tout de même tenu à se faire rassurant.

Rappelons que le chanteur habite en Louisiane, qui est l'un des États américains où le coronavirus se propage à un rythme alarmant.

Cela dit, Zachary Richard ne croit pas que son cas lui emmène des complications, lui qui assure prendre du mieux depuis quelques jours. 

« Écoute, ça va mieux qu'hier, et je pense que ça va aller encore mieux demain », a-t-il confié à Franco Nuovo.

Son problème principal découle du fait qu'il ne peux plus prendre soin de sa mère de 98 ans. 

« Je ne veux pas la mettre à risque », a-t-il expliqué, tout en racontant qu'il avait pourtant pris le virus très au sérieux et s'était confiné dans la maison. « Je suis la preuve vivante que c'est dur d'y échapper. Je suis à Lafayette, quand même loin de la Nouvelle-Orléans où il y a le plus de cas. »

Il y a quelques semaines, alors que le monde commençait à comprendre l'ampleur de la crise qui nous frappe actuellement de plein fouet, le chanteur avait publié sur sa page Facebook une chanson spéciale pour l'occasion, "Lumière dans le noir".

"Dans cette période ténébreuse, faites briller vos lumières, faites grandir votre espoir, aimez autant que vous le pouvez." -Zachary Richard, Facebook

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook