Monde de Stars
Le chanteur Jonas attend un troisième bébé surprise avec sa conjointe
Big Brother Célébrités 

Le chanteur Jonas attend un troisième bébé surprise avec sa conjointe

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

C’est toute une surprise pour le couple qui a donné naissance à l’adorable Gloriana-Pearl il y a maintenant 9 mois.

Jonas Tomalty et sa conjointe, Carmen, attendent leur troisième enfant pour le mois d’octobre. C’est dans les pages du magazine 7 Jours que le chanteur a annoncé la bonne nouvelle. 

« Mon fils Lennon a deux ans, ma fille Gloriana-Pearl a neuf mois et le numéro trois arrive en octobre. Être père, ça change tout dans ma vie, c’est merveilleux et j’adore ça » explique-t-il. 

Les amoureux ont ainsi expliqué qu’ils ne s’attendaient pas à ce troisième enfant, mais qu’ils voient cette arrivée dans leur vie d’un très bon oeil : 

« C’est une bénédiction, et nous sommes vraiment heureux. Mais ce sera le dernier. On a fait l’échographie hier, tout va bien et ça se présente bien. La semaine prochaine, c’est la vasectomie pour moi. »

Ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour Jonas, qui sort son nouvel album dans les prochains jours. En effet, le chanteur sera au Club Soda à Montréal le 10 mai pour le lancement officiel avant de partir en tournée à travers la province. Les prochains mois s’annoncent très mouvementés pour le chanteur.

Dans les pages du magazine 7 Jours, Jonas a également tenu à glisser quelques mots sur le prochain prénom de son enfant. Effectivement, les deux premiers prénoms sont particulièrement significatifs pour le couple et il en sera de même pour le troisième.

« Pour Lennon, c’était en l’honneur de John Lennon, qui est une idole pour moi. Pour Gloriana-Pearl, Pearl était le prénom de ma grand-mère maternelle, elle était britannique et nous avions une connexion spéciale, elle et moi. Elle m’a appris à valser dans son salon, elle m’a initié aux grands crooners. J’aurais voulu qu’elle rencontre mes enfants, mais elle est décédée avant la naissance de mon fils. Gloriana, c’est parce que ma grand-mère était une fan de la monarchie et que la reine Élisabeth Ire portait le surnom de Gloriana. Donc, pour notre prochain enfant, nous voulons aussi quelque chose de significatif. »

Nous vous invitions à lire l’entrevue complète de Jonas dans le dernier numéro du magazine 7 Jours disponible en kiosque depuis jeudi dernier.

Source: 7 Jours