Le chanteur de Despacito sera au Beach Club, cet été

Ça promet!

Monde de Stars

Elle a sans contredit été LA chanson de l'année 2017. On l'a entendue en boucle à la radio, dans tous les bars et les restos et on l'a tous eue dans la tête pendant une bonne partie de l'année. Et même au Bye Bye la chanson a eu droit à une reprise à la sauce Simon-Olivier Fecteau.

Le Beach Club de Pointe-Calumet a frappé un grand coup en s'assurant la présence de l'un des grands artisans de cet hit planétaire, en la personne de Daddy Yankee. La star porto-ricaine sera en effet de passage à Pointe-Calumet le 8 juillet prochain pour une performance qui risque d'enflammer la piste de danse.

Les billets seront en vente dimanche à midi, sur le site Web de l'établissement.

Voici l'image promotionnelle en vue de l'événement:

En plus d'avoir participé au hit planétaire Despacito, Daddy Yankee est considéré comme le roi du reggeaton depuis près de 15 ans grâce à un autre hit mondial: Gasolina.

La star porto-ricaine de 41 ans n'en sera pas à sa première visite en sol québécois, puisqu'il y était au mois de février pour tourner un vidéoclip. Il devait rester trois jours, mais il a tellement aimé l'ambiance qu'il a décidé de passer une semaine dans notre belle province, où il a même soufflé ses 41 bougies.

Gros été au Beach Club 

C'est une autre annonce majeure pour le Beach Club qui recevra également des gros noms comme Tiesto, Wyclef Jean et Sean Paul, au cours des prochains mois. 

Sur le site Web du Beach Club, on peut lire: 

«Le Beachclub est la destination par excellence des passionnés de musique électronique depuis plus de vingt ans déjà.

Le Beachclub est la destination par excellence des passionnés de musique électronique depuis plus de vingt ans déjà. Avec une capacité de plus de 10 000 personnes, le site est le plus gros complexe extérieur en Amérique du Nord.

Présentant des artistes d’envergure à chaque fin de semaine, le Beachclub peut se targuer d’avoir acquis une renommée mondiale bien méritée dans le domaine de la musique électronique.»

On se laisse sur les rythmes entraînants et le clip officiel de la chanson qui a près de 5 milliards de visionnements sur YouTube. On s'excuse d'avance si vous l'avez dans la tête toute la journée!


Voici le communiqué de presse officiel émis par le Beach Club:

Le Beachclub de Pointe-Calumet, qui vient d'être classé 43e au palmarès des meilleurs clubs au monde selon le populaire DJ Mag, confirme la venue de la star internationale, Daddy Yankee. L'auteur et interprète du méga succès Despacito, qui continue de faire fureur dans le monde entier, sera de passage au Beachclub de Pointe-Calumet pour un spectacle-événement, le dimanche 8 juillet prochain.


En 2017, le Beachclub se classait 54e au palmarès de DJ Mag. Avec un gain de onze positions, le complexe à ciel ouvert fait officiellement son entrée parmi les 50 endroits les mieux cotés du monde. Il s'agit d'ailleurs du seul club au Canada à se classer dans le top 100.
 
« C'est vraiment un honneur de se retrouver parmi les 50 meilleurs, surtout quand on pense qu'on se mesure à des endroits de partout dans le monde autant à Ibiza qu'à Miami », affirme Olivier Primeau, copropriétaire du Beachclub. « Nous sommes aussi très heureux d'accueillir un artiste de la proue de Daddy Yankee et nous avons encore de merveilleuses surprises à annoncer dans les prochaines semaines. »
 
Originaire de San Juan à Porto Rico, le maître du reggaeton, Daddy Yankee a connu un succès incontestable en 2017 avec le succès Despacito. La pièce aux rythmes envoutants imprégnés de la chaleur des Caraïbes compte à ce jour presque 5 milliards de visionnements sur Youtube.
 
Parmi les invités de renom attendus durant la saison estivale au Beachclub, notons la venue de l'excellentSean Paul, qui livrera des prestations les 21 et 22 juillet prochains, celle de Wyclef Jean le 30 juin prochain ou encore celles de Tiësto le 3 juin et le 9 juillet prochains.