Le chanteur Ceeko de La Voix est atteint du coronavirus tout comme sa fille de 2 mois

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Triste nouvelle dans le monde du show business québécois: on apprend que le chanteur Ceeko, qui a fait partie de l'équipe Garou lors de la sixième saison de La Voix est atteint de la COVID-19, tout comme sa fille de deux mois. Le chanteur a partagé un long message sur les médias sociaux pour sensibiliser la population.

Voici le message qu'il a publié, jeudi, sur sa page Facebook:

« J’ai eu nos résultats de test ce matin, ma fille de 2 mois et moi, nous avons le Covid-19.  Mon statut est pour vous faire prendre conscience du sérieux de ce virus. Je ne suis pas allé en voyage et je n’ai pas côtoyé personne depuis le début de la quarantaine. Comme tout le monde, je suis allé à l’épicerie, la pharmacie, la SAQ... mais je suis à peine sortie de chez moi. 

J’ai quand même attrapé ce virus, que j’ai donné à mon bébé (elle se porte bien), en écoutant bien tout ce que le gouvernement nous demande de faire. J’ai 35 ans, je ne suis jamais malade, j’ai un très bon système immunitaire et j’ai quand même été EXTRÊMEMENT malade, à un point où j’ai presque appelé l’ambulance pour venir me chercher. 

J’ai eu tous les symptômes, et je vous dit qu’il est PRIMORDIAL de protéger nos proches et les gens à risque. Si moi j’ai été affecté à ce point par le Covid-19, je peux juste m’imaginer quelqu’un de plus âgé un peu moins en forme... ça peut être dévastateur! 

Soyez prudents, restez chez vous et protégez vos familles. La santé publique est en contact avec nous pour la suite, nous allons mieux et je vous tiendrez au courant de la suite. Si vous vous sentez malade appelez le 811 et faites vous tester. 

Ne risquez pas pas votre vie et celle des autres! C’est très réel, c’est important que vous comprenez ça. Beaucoup de gens on l’impression de ne connaître personne directement, et bien voilà vous connaissez quelqu’un. #itsreal #restezchezvous #covid19 #virus »

Voici l'audition à l'aveugle de Ceeko où il avait réussi à faire tourner les chaises des quatre coachs en interprétant la chanson Billie Jean, de Michael Jackson .

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Ceeko · Crédit Photo: La Voix