Le célèbre duo de danseurs Les Twins fait une superbe surprise à des jeunes de Shawinigan

Un très beau geste Larry et Laurent Bourgeois

Cimon Asselin

Les élèves de l'école Félix-Leclerc à Shawinigan ont eu droit à superbe surprise vendredi dernier alors qu'ils ont reçu la visite du célèbre duo de danseurs Les Twins. C'est avec un mélange de bonheur et d'admiration que les jeunes ont pu écouter mais également discuter pendant un bon moment avec les deux artistes. 

Le 6 décembre 1988, les jumeaux Larry et Laurent Bourgeois voyaient le jour pour la première fois à Sarcelles en France. Ils proviennent d'une grande famille de neuf frères et sœurs.

Crédit photo : Facebook - Les Twins


À l'âge de 20 ans, ils participent à l'émission La France a un incroyable talent et terminent parmi les finalistes. La carrière du duo prend ensuite son envol alors qu'ils décrochent plusieurs contrats et ils dansent notamment sur l'Avenue des Champs-Élysées en 2008. 

Les deux frères se font découvrir de plus en plus mondialement et particulièrement en raison des vidéos de leurs performances qu'ils publient sur YouTube. Avant sa mort, le légendaire Michael Jackson avait l'intention de collaborer avec eux dans sa tournée This Is It


Ils ont d'ailleurs travaillé sur Michael Jackson: The Immortal World Tour produit par le Cirque du Soleil. Après avoir collaboré avec une tonne d'artistes, incluant Beyoncé et Timbaland, ils sont jury dans l'émission québécoise de danse Révolution.


Vendredi dernier, le duo a posé un geste d'une grande générosité en allant faire une belle surprise à des jeunes de l'école Félix-Leclerc à Shawinigan. Une rencontre émotive pour ''déverrouiller les émotions et voir à l'intérieur des élèves pour découvrir les trésors qui y sont enfouis'', comme le mentionne le reportage de ICI Mauricie Centre-du-Québec. 

Voyez ce beau moment dans la vidéo plus bas :