Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le candidat d'OD dénoncé par une maquilleuse explique sa version et présente ses excuses

Toute l'histoire ici...

Monde de Stars

On vous parlait hier de tout le tollé qu'avait provoqué les commentaires de Marc-André Thériault, premier candidat d'Occupation Double éliminé par les filles sur le tapis rouge de la première de l'édition 2017.

Rappelons que le jeune homme aurait eu fait des commentaires à caractère sexuel inappropriés à une maquilleuse du plateau de l'émission OD+ en direct.

« T’es mon coup de cœur : je te donnerais des coups de queue dans la face ! », lui aurait entre autres dit dit Marc-André.

Mais dans un message vidéo publié sur sa page Facebook hier soir, le principal concerné nie avoir visé directement la maquilleuse.

Il se défend en disant que bien qu'il sache que ses paroles aient pu être interprétées comme choquantes, il s'Agissait de blagues et personne n'était visé directement par "ses jeux de mots". 

Voici, ci-dessous, la version des faits du principal concerné et ses excuses.

Salut! Voici ma réponse à la lecture de l'article de la Presse. En espérant profondément que personne, de près ou de loin ne soit blessé. Merci de ton écoutes.

Posted by Marc-André Thériault on Saturday, October 28, 2017

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!