Monde de Stars

Le Bye Bye 2016 a bien failli mal tourner pour une star québécoise, hier soir...

Tous les détails ici...

Monde de Stars

Monde de Stars

On a beaucoup ri pendant le Bye Bye, hier... 

Mais pas autant que le populaire docteur et animateur Alain Vadeboncoeur.

À un certain point pendant l'émission spéciale, le sympathique médecin au crâne rasé a donné toute une frousse à ses filles.

Voici ce qu'il écrit sur sa page Facebook:

"Bon, Bye-Bye, faudrait qu'on se parle. C'est que dans le sketch avec Winston McQuade, ma fille Anais a été traumatisée. Pour vrai. Je vais peut-être vous actionner. Voici comment ça s'est passé. J'ai une fin de pneumonie (ça va mieux rassurez-vous) et je vous assure que pogner alors un long fou-rire (probablement le plus long des 10 dernières années, sans blague) ne rend pas la respiration facile, surtout quand la toux s'ajoute et qu'on finit par vraiment par se demander quand l'air va rentrer de nouveau pour vrai. Du coup, il semble que j'avais le visage un peu cramoisi et qui sait, peut-être même le cerveau.

C'est quand je me suis mis à brailler (de rire) que ma fille m'a regardé avec encore plus d'inquiétude. Ça ne devait pas être inspirant, parce qu'elle est venue les yeux plein d'eau, elle aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Ensuite, vu le contexte surréaliste et le sketch qui continuait avec les yeux croches de Marc Labrèche, j'ai ri encore plus, même si je n'avais plus beaucoup de réserve. Ce qui fait que mon autre fille s'est aussi mise à s'inquiéter que j'aie une "bulle au cerveau", comme elle m'a demandé.

Et voilà, même en mettant la TV à pause, ça n'arrêtait plus. Ma fille est alors montée en courant, en disant à la plus vieille de s'occuper de moi, pendant que celle-là me demandait en insistant si ça allait bien, mais je ne pouvais pas lui expliquer. Jusqu'à ce que bon, ça se calme un peu. Ouf! L'air frais de nouveau. Je suis alors allé donné un câlin à ma fille avant de terminer l'écoute."

Heureusement, plus de peur que de mal!

Pour lire le récit complet des événements, c'est ci-dessous...[pub]

Bon, Bye-Bye, faudrait qu'on se parle. C'est que dans le sketch avec Winston McQuade, ma fille Anais a été traumatisée....

Posted by Alain Vadeboncoeur on Saturday, December 31, 2016

Source: Facebook