Monde de Stars
Le bouleversant message d'Alexandre Barrette à son vieil ami Bob Bissonnette
Facebook d'Alexandre Barrette

Le bouleversant message d'Alexandre Barrette à son vieil ami Bob Bissonnette

Après son décès tragique...

Monde de Stars

Monde de Stars

La mort tragique de Bob Bissonnette a créé une onde de choc sur le Québc tout entier. 

À l'âge de seulement 35 ans, il a péri dans un accident d'hélicoptère après que l'appareil ait heurté des lignes moyenne tension et terminé sa chute dans une rivière du Nouveau-Brunswick. 

Une foule de fans et de proches ont témoigné de l'homme qu'il était, d'une joie contagieuse. 

Alexandre Barrete a lui aussi pris parole sur les réseaux sociaux. Son message est à la fois bouleversant et inspirant, le voici

«Je suis allé au secondaire avec lui. J'étais timide, pas très bien dans ma peau. Il y'avait dans ma classe Roberto, un gars excessivement drôle, populaire, et gentil avec tout le monde. Très gentil avec moi! Ce gars là me fascinait! Le nombre de fois qu’il m’avait fait rire, je me disais que ce gars là deviendrait humoriste un jour! Je l'enviais un peu.

Plusieurs années plus tard, je fais un gala d'humour à Rivière-Du-Loup, et en fin de soirée, il y'avait un show de Roberto Bissonnette. Je réalise que c’était le Roberto qui me faisait tant rire au secondaire, qu’il était rendu chanteur, et lui réalisait que moi j’étais rendu humoriste!

Il était toujours aussi drôle, toujours aussi sympathique, toujours aussi gentil!

Depuis ce temps, on se redonnait des nouvelles à l’occasion et on se tenait au courant de nos carrières. 

Au printemps dernier, il était venu voir mon récent spectacle à Albert-Rousseau. Après le show il est venu me voir dans la loge! Il m’a dit qu’il était fier de moi! Ça m’avait touché! Ça m’avait touché dans l’optique ou le gars populaire au secondaire, le gars qui faisait rire tout le monde, c’est lui qui me disait que mon show l’avait fait rire! 

C’est la dernière fois que je l’ai vu.

Bob, ce soir j’apprends ta mort. C’est difficile à croire. Je suis sous le choc. 

Bob, je sais pas t’es ou, j’ai de la difficulté à croire que c’est fini.

Je crois que la seule façon d’être éternel, c’est de marquer tellement les autres qu'on continue à vivre dans leurs souvenirs. Pour ma part, ta grande gentillesse, ton sens de l’humour et ton sourire resteront dans ma mémoire!

J’offre mes sympathies à la famille, ses amis et ceux qui ont eu le privilège de le cotoyer!

Alex»

[pub]


Source: Facebook d'Alexandre Barrette