Le bébé de Pierre Karl Péladeau vole la vedette, debout dans les chaussures de son père

Il ressemble de plus en plus à son papa !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'il grandit à vue d'oeil, le fils cadet de Pierre Karl Péladeau, Henri, continue de faire craquer les internautes. Sa dernière photo ? Une où il prend la pose, debout, dans les chaussures de son célèbre papa. 

« Notre petite merveille a décidé de mettre les chaussures de papa! @pascalebourbeau_artiste », a écrit l'homme d'affaires sur les réseaux sociaux cette semaine en partageant l'adorable cliché. 

On ne peut que constater à quel point Henri ressemble de plus en plus à son papa au fur et à mesure qu'il grandit !

« En attendant de remettre les prix de la finale de @staracademietva avec l'aînée ma Marie qui vient de finir son bac et le cadet mon Henri qui adore le piano et s'éclate ce soir ???.

Et mon amour Pascale XXX
@pascalebourbeau_artiste
@marie.peladeau »

Le petit Henri aura déjà bientôt un an, puisqu'il est né en juin 2020. 

« Le dimanche 7 juin, notre famille s’est agrandie! Pascale et moi avons eu le bonheur d’accueillir Henri, un magnifique petit garçon qui, comme sa maman, est en pleine santé. Ce moment inoubliable, comme la naissance de Marie, de Thomas et de Romy, restera à jamais gravé.
Merci à toutes et à tous pour vos bons mots et vos voeux de bonheur. Nous sommes des parents comblés », avait écrit Pierre Karl Péladeau sur Instagram pour annoncer la naissance de son fils. 

Rappelons qu'en mars dernier, on apprenait que la famille du grand patron de Québecor s'agrandira de nouveau, puisque la conjointe de Pierre Karl Péladeau, Pascale Bourbeau, est enceinte de leur deuxième enfant. C'est le magazine Échos Vedettes qui avait révélé la grande nouvelle. 

«  Ça se passe très bien, comma ma première grossesse d'ailleurs. Je n'ai pas eu de nausées, j'en suis bien heureuse. Je me lève toujours deux ou trois fois par nuit pour lui donner de l'eau ou un biberon. La fatigue s'accumule, mais j'essaie de faire une sieste durant la journée pour rattraper mon sommeil », a fait savoir Pascale Bourbeau en entrevue avec le magazine. 

« Nous sommes aussi excités que la première fois. Le développement du bébé se passe très bien. J'ai appris beaucoup de choses avec le premier. J'ai pris de l'expérience et j'ai développé des trucs, alors il y aura moins de surprises. Et l'avantage d'avoir un deuxième garçon, c'est que j'ai déjà beaucoup de vêtements! », a-t-elle précisé. 

En plus d'Henri, Pierre Karl Péladeau est également le père de Marie, Romy et Thomas, issus d'unions précédentes. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram