Le bébé de Maïka Desnoyers et Étienne Boulay a eu des problèmes de santé quelques jours après sa naissance

On pense à vous..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Maïka Desnoyers et Étienne Boulay ont accueilli une petite Livia, il y a un peu plus d'une semaine. Mais ses premiers jours ne se sont pas tout à fait déroulés comme prévu. Sur son compte Instagram, la maman a publié une photo pour montrer à ses abonnés que la vie d'un nouveau-né n'est pas toujours très facile. Et on apprend que Livia a dû passer 24 heures à l'hôpital pour une grosse jaunisse, qui a fait baisser son poids de façon importante. Heureusement, la petite va mieux et in n'y a pas à s'inquiéter.

Voici le message qu'elle a publié sur son compte Instagram, mercredi:

« Parce que ça, c’est la «  vraie vie »! Livia a une grosse jaunisse et a passé 24h à l’hôpital. Son poids a descendu de 6,6lbs a 5,14lbs ( ce qui est au dessus du % de perte habituel ). De retour à la maison, je dois allaiter aux 3h, même si elle dort et la « gaver » avec mon lait tiré . Tout ça avec un petit tube relié à mon doigt. Pour vrai, je ne me plains pas du tout, il y a bien pire! Mais je tenais à monter qu’il n’y a pas seulement des retours à la maison parfaits ( même si Livia, elle est complètement/totalement/entièrement parfaite ) ? »

En quelques heures, la publication a récolté près de 10 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Je comprends tellement ton “struggle” pour avoir vécu le stress de jaunisse avec ma petite Livia! Ça a pris 1jr de + hôpital suivi de 10jrs suivi tous les jours et ca s’est résorbé! On le sait que c’est “courant mais on aime pas plus ça”! Bonne chance mama ??? »

« Oh m’y god toute une production!!! Penses tu donner du lait à Hema Québec ultérieurement?(; »

« Bon courage! ❤️ Mais pourquoi le petit tube relié à ton doigt? »

« Toi j’aime te suivre parce que tu es vraie! Y’a pas que « le beau » dans la vie, là parentalité etc et tu oses le démontrer sur les réseaux sociaux, ce que trop peu de gens ose faire! ??❤️ »

Voici d'autres publications faites au cours des derniers jours sur le compte Instagram de Maïka Desnoyers:

« C’est officiel, Livia Boulay est arrivée hier soir à 23h01. Toute la famille se porte bien. J’ai toujours eu l’habitude d’être un livre ouvert avec vous, mais là je risque de me faire un peu plus discrète pour profiter de mes trois enfants et de ma famille ?! Encore une fois, merci pour vos bons mots.. vous êtes tous des amours!!!!! @etienneboulay22 ON A UN AUTRE BÉBÉ ? »

« Enfin de retour à la maison avec ma mini de 6lbs d’amour ? C’est maintenant le temps de tous de familiariser avec notre nouvelle vie ? »

« Jamais bien loin cette Judith ? En fait, je suis encore super stressée qu’elle puisse se coucher sur Livia et l’étouffer! C’est vraiment une adaptation pour moi »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Maïka Desnoyers · Crédit Photo: Instagram Maïka Desnoyers