Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le bébé d'un populaire animateur opéré à coeur ouvert

Tous les tristes détails à l'intérieur...

Monde de Stars

C'est un segment des plus bouleversants qui a traversé les ondes hier soir. L'animateur Jimmy Kimmel, hôte de l'émission de fin de soirée sur ABC, a raconté l'épreuve que lui, sa femme et leur bébé William on traversé quelques heures seulement après la naissance tant attendue. 

En essayant de retenir ses larmes, il a raconté qu'à un moment, une infirmière qui passait par là a remarqué que le bambin tenu dans les bras de sa petite soeur était mauve, une couleur qu'on ne veut pas voir sur un nouveau-né. 

Médecins et personnel médical se sont démenés pour trouver quel était le problème. Il se sont rendus compte que son coeur ne fonctionnait pas bien. 

William a dû subir une opération à coeur ouvert d'une durée de trois heures. 

L'intervention a permis de stabiliser son état. Toutefois, il devra être opéré encore une fois d'ici trois à six mois, puis encore une fois à l'adolescence. 

L'animateur a conclut son histoire en disant que personne au monde ne devrait vivre une telle épreuve et surtout, que les soins apportés à un bébé en difficulté ne devraient jamais dépendre du salaire que font ses parents (c'est dans ces moments là qu'on se compte chanceux d'avoir un système de santé public au Québec).

Jimmy Kimmel a partagé quelques photos du périple du petit William: «Pauvre enfant. Non seulement a-t-il reçu un mauvais coeur, mais il a en plus hérité de mon visage», a-t-il ajouté à la blague pour détendre l'atmosphère.  




Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!