Elle a entendu notre peine et tient à faire une mise-au-point...
ATTENTION - SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE PREMIER ÉPISODE DE LA 4e SAISON DIFFUSÉ HIER, CET ARTICLE POURRAIT VENDRE LA MÈCHE SUR DES ÉVÉNEMENTS DE L'ÉPISODE.
On s'attendait à des feux d'artifice et beaucoup d'émotions fortes pour ce premier épisode de la 4e saison et on a été servis!
Un peu trop, selon certains, qui sont fâchés par la mort des deux enfants de Marie, Sébastien et Léa...
Dès les premières minutes de l'épisode, la nouvelle tombe sans avertissement par l'entremise de deux policiers: aucun des deux jeunes adultes n'a survécu au terrible accident d'auto.
Ce dur coup est suivi par d'autres, dont l'état critique de Jeanne et le départ du conjoint de Caroline avec son enfant. Rien ne va plus à Lietteville.
Devant les vives réactions des fans, Danielle Trottier, l'auteure de la série, a senti le besoin de faire une mise au point. Aux fans de la série, elle a écrit le message suivant:
"J'ai lu et entendu votre peine. Les destins de Marie Lamontagne et Jeanne Biron (pour ne souligner que ces deux là) recèlent encore beaucoup d'évènements! Ce sont des personnages complexes qui ont encore beaucoup à révéler! Elles, comme les autres personnages d'Unité 9, sauront nous étonner et même nous faire sourire!"
Voilà qui nous rassure un peu, mais qui ne saurait atténuer notre peine pour le moment. Décidément, c'est une année sombre pour nos personnages de séries québécoises préférées, qui tombent comme des mouches.
Si au départ, l'histoire centrale d'Unité 9 tournait autour du secret que partageait Marie et sa fille, voilà maintenant que ce secret est mort en même temps que cette dernière dans le tragique accident de voiture...
On peut se consoler en se disant que ça fait beaucoup de matière pour cette saison qui ne fait que débuter. D'ailleurs, l'équipe des réseaux sociaux de la série a inondé Facebook de photos captivantes, que vous pouvez voir ci-dessous!
N'hésitez d'ailleurs pas à nous faire part de vos états d'esprit par rapport à cet épisode et à partager cet article à vos amis fans d'Unité 9, ne serait-ce que pour les rassurer un peu![pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.