Laurent Duvernay-Tardif et sa conjointe, Florence, plus complices que jamais

Ah qu'ils sont mignons !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis le début de la pandémie, Laurent Duvernay-Tardif n'a pas chômé ! Le joueur de football et médecin a décidé de ne pas retourner jouer dans la NFL pour plutôt prêter main forte en CHSLD. Et après des mois de labeur, alors que la vaccination va de bon train, le bel athlète a pris un peu de répit avec sa conjointe, Florence. 

Les deux tourtereaux se sont rendus en Gaspésie en vue de profiter des merveilles du Saint-Laurent. Et sur leurs récentes photos, ils ont l'air en pleine forme et plus complices que jamais. 

« Sea shack and zodiac », a écrit le principal intéressé sur Instragram.

Florence a également de son côté partagé une jolie photo où on voit le couple s'enlacer tendrement le regard complice. 

« Hooked », a-t-elle simplement mentionné en légende sous la publication. 

Laurent Duvernay-Tardif a également pu profiter de la jolie vue sur le rocher Percé pendant qu'il se maintenait en forme en faisant du vélo. 

« The hills around Percé are no joke », a-t-il écrit. 

Rappelons que, plus tôt ce mois-ci, le garde des Chiefs de Kansas City a également été récompensé pour ses efforts humanitaires durant la pandémie. Le 10 juillet dernier, il s'est vu décerner le prix humanitaire Muhammad Ali d'ESPN. 

Rappelons qu'en 2020, il avait mis le football en veilleuse dans sa vie pour enfiler son sarrau de docteur pour aider à passer à travers cette pandémie. Il avait été ainsi le premier joueur de la NFL à faire savoir ne pas vouloir retourner au jeu. 

Étaient également en nomination pour ce prix le joueur de baseball des Cubs de Chicago Anthony Rizzo, la joueuse de basketball du Lynx du Minnesota Layshia Clarendo et le lutteur de la WWE Titus O’Neil. 

Rappelons également que le Sport Illustrated avait reconnu Laurent Duvernay-Tardif comme l'une des cinq personnalités sportives de l'année. 

« En tant qu'athlète professionnel, nous avons le devoir d'utiliser notre tribune afin de faire avancer des causes qui nous tiennent à coeur. La promotion de la santé est pour moi une vocation donc être reconnu pour mes accomplissements à l'extérieur du terrain est un grand honneur. Merci aux milliers d'autres professionnels de la santé qui sont allés prêter main forte aux premières lignes et qui continuent de la faire avec passion », avait écrit l'athlète sur Instagram au moment de recevoir ce prix. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram