Laurent Duvernay-Tardif est de retour en CHSLD et il rend hommage aux préposés aux bénéficiaires
Bravo!
Monde de Stars
Laurent Duvernay-Tardif a pris la courageuse décision de faire l'impasse sur la saison 2020 de la NFL, quelques mois après avoir remporté le Superbowl avec les Chiefs de Kansas City, parce qu'il considérait être plus utile dans le système de santé à combattre la pandémie que sur la ligne offensive à protéger le quart-arrière de son équipe.
Il a donné de ses nouvelles, mardi soir, en rendant hommage à ses collègues préposés aux bénéficiaires qui jouent un rôle primordial dans les centres pour personnes âgées, notamment dans les CHSLD.
Voici la publication qui a été faite sur sa page Facebook:
« Depuis mon retour en CHSLD, il y a beaucoup de nouveaux visages sur les étages. Les renforts du printemps composés de bénévoles et de professionnel-les de la santé délesté-es de leur milieu ont fait place aux premières cohortes de préposé-es aux bénéficiaires issu-es du programme de formation accéléré.
C'est le cas de Julie et Christine, deux préposées dévouées qui se sont jointes à l'équipe au même moment où nous étions frappés par la deuxième vague. Rapidement, elles se sont intégrées et sont maintenant des pièces maîtresses de l'équipe du 2 sud! Je terminais mon shift aujourd'hui lorsque j'ai appris que Julie et Christine restaient en temps supplémentaire afin de donner les derniers bains aux patient-es.
Il faut souligner qu'elles commenceront tout de même demain à 4h00 am afin d'aider leurs collègues de l'équipe de nuit en manque d'effectif..! Immense respect pour les gens comme vous qui font de votre travail une vocation!! De mon côté, on m’a transféré pour la journée au département de... plomberie ? Si jamais quelqu’un peut m’expliquer comment réparer un bain, je vous écoute avec grand intérêt! »
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent concernant Kim Lizotte à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire