Laurence Leboeuf au centre d'une controverse qui soulève la colère de bien des gens!

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
338 338 Partages

Les talents de comédienne de Laurence Leboeuf ne sont plus à prouver depuis fort longtemps. Or, il semble qu'elle n'ait pas fait l'unanimité auprès des jurés qui décideront des célèbres prix Aurore qui soulignent le pire du cinéma québécois à l'occasion de l'émission humoristique Infoman.

En effet, alors que la prestation de Laurence Leboeuf dans le film post-apocalyptique Turbo Kid a été louangée par de nombreuses critiques et plusieurs festivals des quatre coins de la planète, voilà que la comédienne se retrouve parmi les nominées de la catégorie "Liquid Paper Féminin", c'est-à-dire des rôles que les comédiennes aimeraient bien retirer de leur CV artistique.

Cette étrange décision a été soulignée par le journaliste Kevin Laforest, qui tient le blogue de cinéma Extra-Beurre. Aussitôt la nouvelle annoncée, les critiques de la part d'internautes à l'égard des jurés des Aurore ont été impitoyables.

Comme quoi lorsqu'on crache en l'air, ça finit parfois par nous retomber au visage!

Voici la bande-annonce du film Turbo Kid (une réalisation du collectif de cinéastes québécois RKSS) dans lequel Laurence Leboeuf tient l'affiche:[EMBED]

Partager sur Facebook
338 338 Partages

Source: Grands Titres · Crédit Photo: Facebook