Laurence Latreille de Fugueuse nous présente finalement son amoureux comédien et ils sont magnifiques!

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Laurence Latreille s'est fait connaître du grand public québécois avec sa performance éblouissante dans la série Fugueuse, où elle incarnait la jeune Ariane au destin tragique. La jeune femme n'a vraiment pas chômé au cours des derniers mois, elle qui joue également dans la série Clash, sur les ondes de VRAK TV. Elle a d'ailleurs la chance de joindre l'utile à l'agréable puisqu'on apprend que l'un de ses collègues de travail est également son amoureux.

La belle Laurence et Félix-Antoine Cantin interprétaient un couple dans Clash. Et la réalité a rejoint la fiction puisque les deux comédiens forment aujourd'hui un couple dans la vraie vie. 

Voici quelques publications faites sur Instagram au cours des dernières semaines:

« Regardez le beau petit couple qu’on a trouvé au Festival @LaNoceSaguenay ??? •

#ClashVRAK @laurencesurlalune@fakcestlui »

« chamoureuse ?»

« En 2019 jme pars un band avec @fakcestlui .
.
.
Rétrospec sur 2018 - ben oui. 
Un peu comme un bébé qui sort du bedon de sa mère et qui voit le monde à travers des yeux grand ouverts, complètement béats. Juste du neuf. 
Des rencontres inégalées (et parfois inespérées); des opportunités; des apprentissages à profusion, tous les jours; des amitiés (toutes bénies soient-elles, les vielles comme les nouvelles); de l’amour en quantité industrielle; des voyages (jamais assez!!!); des aventures avec juste assez de sagesse pour accompagner la folie qui les mènent; un monde en peine parfois; un monde souffrant, souvent; beaucoup d’entraide; beaucoup d’espoir; de l’inspiration; des idées; du stress; des bons restos (toujours); des foutues de bonnes oeuvres artistiques (trooooop); J’en passe, c’est sûr.

Mais ça a été une année énorme. Aussi énorme que la hâte de celle qui débute aujourd’hui. Et je veux juste remercier tous ceux qui ont gravité avec moi dans le tumulte. J’vous donne plein plein plein de becs. MERCI. On plonge dans la prochaine là là. »

À LIRE ÉGALEMENT

Alicia Moffet publie une magnifique photo en bikini, à quelques jours de son accouchement

Un nouveau grand départ pour Mariana Mazza, qui se joint à l'équipe de CKOI

On sait finalement qui remplacera Patrice Bélanger

DERNIÈRE HEURE: Séparation amoureuse pour Marina Orsini

Marianne St-Gelais vit des moments extrêmement difficiles

DERNIÈRE HEURE: C'est terminé pour Paul Houde

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram Laurence Latreille