Lara Fabian partage un selfie très intime et au naturel et elle est resplendissante

Quelle belle femme!

Monde de Stars
Lara Fabian partage un selfie très intime et au naturel et elle est resplendissante

Lara Fabian est en pleine tournée mondiale pour son 50 World Tour qui célèbre à la fois ses 50 ans de vie et ses 30 ans de carrière. La chanteuse a fait très plaisir à ses fans, depuis quelques jours, en publiant plusieurs photos de son quotidien en tournée. Dimanche, elle a partagé une photo particulièrement magnifique où on voit la belle Lara, au naturel et dans son intimité.

Voici la magnifique photo en question:

« Un dimanche de repos à Minsk .... je vous embrasse tout fort ... ??? #50WorldTour »


À LIRE ÉGALEMENT:

Marie-Chantal Toupin lance un cri du coeur contre un Québécois qui défend et encourage les pédophiles

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines Polina, la candidate d'Occupation Double éliminée dimanche soir

Maripier Morin explique finalement les raisons de sa séparation avec Brandon Prust « Je l’aime et je vais l’aimer toute ma vie

Khate, la 1re trans de l'histoire d'Occupation Double, a trouvé l'amour depuis son retour au Québec

***

Et voici d'autres photos publiées au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Lara Fabian:

« Ma fille...mon trésor qui me rejoint à Los-Angeles où je chante pour le #50WorldTour ... ma poupée, je suis la maman la plus comblée du monde ... ??#TrueLove »

« Quel plaisir de vous retrouver sur scène ... Le #50WorldTour a commencé .. New-York, Chicago vous étiez fabuleuses ... San-José, Los Angeles... j’arrive... Je vous aime ... ? »

« En préparation... tellement impatiente, stressée mais immensément heureuse de vous retrouver ce soir au @beacontheatre à New-York pour la première date de NOTRE #50WorldTour ... je ne peux vous dire combien je me réjouis de savoir que tous ces prochains mois vont nous permettre de nous recroiser sur la route... et de partager, fêter avec vous mes 50 ans mais aussi nos 30 années de liens .... forts et continus .... De vous offrir en Live ces chansons qui ont marqué ma vie et bien probablement accompagné aussi un peu les vôtres ... D’où que vous soyez, je vous envoie mille baisers de mon coeur vers vous et je vous dis à très vite sur la route ... Love... Lara ?? »