Lara Fabian annonce une mauvaise nouvelle pour son anniversaire

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

La grande Lara Fabian célèbre son anniversaire ce dimanche 9 janvier. Alors que plusieurs fans se sont empressés de lui souhaiter une magnifique journée, la chanteuse a toutefois dû annoncer une bien mauvaise nouvelle.

Alors que Lara Fabian devait monter sur la scène du Gala Célébration 2022 ce dimanche, elle a annoncé à ses fans qu’elle ne pourrait être présente à cause de la COVID-19.

« On m’a placé en isolement préventif cette semaine » révèle-t-elle dans un message qu’elle a diffusé sur ses médias sociaux. Une triste nouvelle qui l’empêche donc de retrouver son public ce dimanche.

Voici le message complet qu’elle a écrit sur son compte Facebook : 

«Bonjour à tous,

Je me faisais une joie de monter sur la scène du Gala Célébration 2022 et de chanter pour vous ce dimanche, mais ça n’arrivera pas. Sachez que je vais très bien, mais on m’a placé en isolement préventif cette semaine. Cette situation est hors de mon contrôle, je regarderai ce grand rendez-vous télévisuel tout comme vous, de mon foyer. Mon ami et metteur en scène Joël Legendre avait préparé un magnifique numéro que j’espère vous présenter dans le futur. 

Nos retrouvailles auront donc lieu dans un peu plus d’une semaine à Star Académie, j’ai TELLEMENT hâte!

Je vous aime, Lara »

On retrouvera donc Lara Fabian à Star Académie, dès lundi pour une semaine spéciale : « L’audition finale ». 

Du lundi au jeudi, à 19h30 sur les ondes de TVA, retrouvez donc les candidats de Star Académie 2022 qui essaient de sécuriser leur place pour le premier grand variété. 

« Direction L'AUDITION FINALE! Les candidats sur scène font face à trois possibilités: 1) Ils sont choisis pour le premier variété. 2) L’expérience Star Académie se termine pour eux. 3) Et pour la 1re fois de l’histoire de Star Académie, certains accèdent DIRECTEMENT à l’Académie! Vous ne voulez pas manquer la dernière étape avant le premier variété du 16 janvier! »

Les épisodes ont été tournés il y a plusieurs semaines déjà et présenteront donc un semblant de normalité à l’écran puisque la vague Omicron n’avait pas encore eu lieu au Québec. On attend de voir ce qu’il se passera pour les variétés qui commencent le 16 janvier prochain.

On espère également que Lara Fabian sera bel et bien présente dimanche prochain pour le premier numéro de Star Académie malgré son isolement préventif. On lui souhaite bonne chance et on a hâte de la retrouver !