Lady Gaga répond finalement à l'immense rumeur concernant Bradley Cooper

Elle répond enfin!

Monde de Stars
Lady Gaga répond finalement à l'immense rumeur concernant Bradley Cooper

La cérémonie des Oscars, qui a été présentée dimanche soir à Hollywood, n'a rien fait pour calmer les rumeurs de relation intime entre les deux vedettes du film A Star is born: Lady Gaga et Bradley Cooper. Les deux artistes ont d'ailleurs offert le moment le plus marquant du gala lorsqu'ils ont interprété en duo la magnifique chanson Shallow, qui a d'ailleurs remporté l'Oscar de la meilleure chanson originale, quelques minutes plus tard.

Les internautes ont été nombreux à noter la chimie et la complicité qui unit les deux têtes d'affiche du film et les rumeurs se font de plus en plus insistantes, surtout depuis que Lady Gaga s'est séparée de son fiancé Christian Carino. Mais comme Bradley Cooper est toujours en couple avec son amoureuse des quatre dernières années Irina Shayk, on comprend que la situation est extrêmement délicate.

Pour tenter de faire taire les rumeurs d'une relation intime entre elle et Bradley Cooper, Lady Gaga a publié, lundi, une photo dans laquelle elle met les choses au clair.

Voici la fameuse photo en question:

« Rien n'aurait pu être plus spécial que de partager ce moment aux Oscars avec un vrai ami et un génie artistique. »


Il est clair que le choix de l'expression « vrai ami » n'était pas le fruit du hasard et que par cette photo publiée sur les médias sociaux, Lady Gaga espérait faire taire les rumeurs d'une relation intime entre elle et Bradley Cooper.

En quelques heures, la publication a récolté plus de 2 200 000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. 

Pensez-vous que cette photo et l'utilisation de l'expression « vrai ami » suffira a calmer les millions d'internautes qui espèrent que Lady Gaga et Bradley Cooper formeront un jour un couple dans la vraie vie?

En attendant, faisons-nous plaisir et regardons une autre fois l'extraordinaire prestation du duo sur la chanson Shallow, présentée lors de la 91e cérémonie des Oscars:

La séquence vidéo a été vue plusieurs millions de fois sur les médias sociaux et les internautes en demandent toujours plus. Une chose est sûre: qu'ils soient de simples amis ou non, la relation entre Lady Gaga et Bradley Cooper est absolument magnifique!