Lady Gaga pose complètement nue dans son plus récent shooting photo

Il ne reste plus rien à deviner

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
30 30 Partages

Lady Gaga n'a jamais été de celles qui restent dans l'ombre des projecteurs. Au contraire, la chanteuse pop à la voix incroyablement puissante n'a jamais reculé devant une prise de position qui ferait scandale (on pense à la robe de viande) ou des choix vestimentaires excentriques.

Actuellement, la star prend du bon temps à Paris. Elle a d'ailleurs été aperçue avec son fiancé des dernières années, Christian Carino, se baladant main dans la main. Ce dernier était en fait son agent, avant de passer à l'étape supérieure et de tomber amoureux de la vedette. C'est vers la fin de 2017 que les tourtereaux se sont fiancés, sans pour autant être pressés de passer devant l'autel. D'ailleurs, ce n'est pas dans les projets immédiats puisque la vedette a d'autres problèmes à régler.

La star souffre de fibromyalgie, un syndrome caractérisé par des douleurs diffuses dans tout le corps, douleurs associées à une grande fatigue et à des troubles du sommeil. Cette maladie n’entraîne pas de complications graves, mais est très éprouvante et empêche souvent la personne qui en souffre d’accomplir ses activités quotidiennes ou de fournir un travail à temps plein. C’est pour cela que la star a reporté une bonne partie de sa tournée.

Mardi, Lady Gaga a surpris ses fans avec une série de photos où elle pose complètement nue. La séance a été réalisée par le photographe Elli Russell Linnetz.

À quoi serviront ces photos? Mystère. 

Ceci étant dit, elles sont les plus récentes d'un long shooting voguant entre la nudité et l'étrange. Sur la photo ci-dessus, on voit un homme en arrière-plan, sur un sofa. Il semble être lui même partie du sofa. 

Le photographe a aussi déjà pris en photo la famille de Kim Kardashian et Kanye West.

Outre ces photos bizarres, Lady Gaga apparaîtra bientôt sur nos écrans de cinéma pour son dernier grand projet: A star is born. Un premier long-métrage à compagnie de Bradley Cooper. Selon plusieurs médias, le long métrage pourrait très bien se retrouver en lice lors de la prochaine cérémonie des Oscars.

A Star Is Born sera à l'affiche partout le 5 octobre prochain. Lady Gaga et Bradley Cooper seront d'ailleurs présents au Festival international du film de Toronto dans quelques semaines pour la première nord-américaine du film.

Partager sur Facebook
30 30 Partages

Source: Envedettes et le beau dimanche
Crédit Photo: Instagram Lady Gaga