Elle combattait une terrible maladie
La famille de la comédienne et productrice Kelley Mack a annoncé une tragique nouvelle alors qu'elle a perdu la vie à seulement 33 ans.
Kelley Mack est apparue dans des séries populaires telles que Walking Dead, 911 et Chicago Med. Elle était également productrice.
C'est sur les réseaux sociaux que ses proches ont annoncé la tragique nouvelle en mentionnant qu'elle nous a quitté dans l'amour, entourée de ses proches.
«C'est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de notre chère Kelley. Une lumière si vive et ardente est passée dans l'au-delà, là où nous devrons tous finir par aller.
Kelley est partie paisiblement samedi soir, entourée de sa mère aimante, Kristen, et de sa tante dévouée, Karen. Kelley est déjà apparue à beaucoup de ses proches sous la forme de différents papillons. Elle manquera à tant de gens, à un degré que les mots ne peuvent exprimer.
Le lien Caringbridge de Kelley, dans sa bio, comprend l'annonce officielle de deux pages avec des informations sur sa prochaine célébration de vie en Ohio, le 16 août. Elle aurait voulu que vous sachiez à quel point elle vous aime. Et en tant que sa sœur, je veux que vous sachiez à quel point cette dure à cuire était courageuse, surtout lorsqu'elle a décidé de faire le saut pour retrouver Dieu. Je suis tellement fière d'elle.» peut-on lire dans une publication partagée par la famille sur le compte Instagram de la jeune artiste.
Kelley Mack combattait depuis plusieurs temps des gliomes, des tumeurs qui se forment dans le cerveau ou la colonne vertébrale. Le pronostic des gliomes varie énormément en fonction de plusieurs facteurs, mais la recherche continue d'améliorer les traitements et la qualité de vie des personnes atteintes.
Plus de détails à venir
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.