Nouvelles : La YouTubeuse Noémie Lacerte a eu peur de mourir, jeudi, et elle lance un important message
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La YouTubeuse Noémie Lacerte a eu peur de mourir, jeudi, et elle lance un important message

Elle a eu la peur de sa vie

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
14 14 Partages

La YouTubeuse Noémie Lacerte ne vous dit peut-être rien à vous. Mais si vous demandez à votre enfant ou votre petit-enfant, il y a de très bonnes chances qu'il sache non seulement de qui il s'agit mais qu'elle fasse partie de ses personnalités publiques québécoises préférées.

La YouTubeuse et influenceuse est extrêmement populaire auprès des jeunes, elle qui a notamment 170 000 abonnés sur Instagram. Jeudi, elle a vécu une expérience particulièrement traumatisante alors qu'elle s'est retrouvée sans le savoir dans la voiture d'une personne qui était complètement ivre. La jeune femme a eu peur pour sa vie, mais heureusement, tout s'est bien terminé.

Vendredi, elle a utilisé sa grande portée sur les médias sociaux pour envoyer un message très important.

Voici le message qu'elle a partagé dans sa story Instagram, vendredi:

«Just a friendly but important reminder que je tenais absolument à vous faire parce qu'hier, j'ai probablement passé la pire soirée de ma vie.

Après un événement arrosé, hier soir, quelqu'un en qui j'avais confiance (que vous ne connaissez pas) m'a dit être en mesure d'aller me reporter chez moi.

Une fois rendue dans l'auto, plus loin sur l'autoroute, je réalise que la personne qui conduit est complètement ivre et aucunement en mesure de conduire.

Pas besoin de vous dire que j'ai eu peur pour ma vie 1039103910 fois et j'ai pensé mourir au moins 50x à cause des manoeuvres du conducteur.

Bref, I'm okay! La police est arrivée juste au bon moment. Mais, c'est tellement épais cave stupide d'embarquer dans une auto où le conducteur peut mettre ta vie et la sienne en danger.

La meilleure solution reste toujours un taxi, Uber, appeler un parent IDK, mais jamais embarquer avec quelqu'un de saoul.

J'étais pas avec la personne de toute la soirée, alors je ne connaissais pas d'avance son état, mais j'aurais vraiment dû être plus vigilante that's for sure.

Stay safe my loves xx»

Lettre ouverte à ses seins

Noémie Lacerte avait parler d'elle, il y a quelques mois, en publiant une touchante lettre ouverte à ses petits seins.

«Lettre ouverte à vous, mes chers petits seins. 

Aujourd’hui est venu mon temps de vous offrir mes plus sincères excuses. Je n’aurais jamais dû vous laisser tomber, comme je l’ai fait toute ma vie. Je n’aurais jamais dû laisser les autres me faire croire que vous n’étiez pas assez. Toute mon adolescence et aussi le début de ma vie d’adulte, j’ai pensé que vous étiez la source de tous mes complexes, toujours persuadée qu’à cause de vous, ma vie serait plus compliquée et toujours en quête d’amour. 

J’étais tellement concentrée à écouter les autres, que j’avais déjà pris mon rendez-vous pour faire une augmentation mammaire. Pis, quelques jours avant, je pense que mon esprit s’est éclairé. qu’est-ce que je suis SÉRIEUSEMENT sur le point de faire? Est-ce que j’ai envie de me changer pour moi, ou est-ce que je le fais pour les autres? Et je me suis rendue loin dans ma remise en question, pour réaliser presque trop tard que finalement, seule, avec moi-même, j’vous aime profondément. 

J’ai annulé mon rendez-vous, sincèrement soulagée, presque libérée. C’était pas une décision que je prenais pour moi. Notre relation ne sera peut-être jamais en parfaite harmonie, car soyons honnêtes, what is? Mais, je vous promets de ne plus jamais douter de vous au point de vouloir me changer pour aucune autre raison que de vous faire “fitter” avec le reste du monde. 

ps: Je n’ai rien contre la chirurgie esthétique. Peut-être même qu’un jour, j’aurai envie de modifier une partie de mon corps et quand je le ferai, je serai profondément dégoutée des gens qui oseront juger mes choix comme si cela les concernait. Mais, si ce jour arrive pour vrai, ça ne serait plus parce que je suis victime de la pression sociale, mais parce que je prendrais la décision de le faire pour moi et seulement moi, et non pour essayer maladivement de me sentir belle à côté des autres. Parce qu’un complexe, c’est plus que ça. Pis aujourd’hui, je sais très bien que s’en est pas un. Et qu’au fond de moi, la grosseur de mes seins, je m’en contre fou. Petits ou gros, ils sont tous sincèrement beaux. Faut juste savoir le voir par nous-mêmes et non laisser la société déformer notre vision. t’in toé.??»

Et voici la photo qui accompagne ce magnifique texte:

Partager sur Facebook
14 14 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram