LA VOIX: Suzie Villeneuve confirme que c'est la production qui lui a demandé de se présenter

Elle raconte comment s'est déroulé le processus

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Parmi tous les candidats de cette huitième saison de La Voix, Suzie Villeneuve est assurément celle qui a fait couler le plus d'encre. La chanteuse que le public québécois a découverte lors de la toute première édition de Star Académie a décidé de faire son grand retour et elle a créé une véritable commotion lors de son audition à l'aveugle, avant de remporter haut la main son duel, qui a été diffusé dimanche soir sur les ondes de TVA.

Depuis qu'elle a réussi à faire pivoter les quatre coachs en interprétant I Surrender, de Céline Dion, de très nombreux fans de l'émission se questionnent à savoir si la soeur jumelle d'Annie Villeneuve a sa place à l'émission, elle qui a en quelque sorte déjà eu sa chance de se faire découvrir par le public québécois, il y a 17 ans de cela. Lundi, on apprend que l'idée de se présenter à La Voix n'était pas la sienne et que c'est plutôt l'équipe de production qui l'a approchée pour évaluer son intérêt.

En entrevue avec le site Showbizz.net, la chanteuse a affirmé:

 « L'été passé, on me l'a proposé. On m'a invité à faire les auditions. Je n'avais jamais pensé m'inscrire par moi-même. Je retournais chanter tranquillement, à mon rythme. Je n'étais pas pressée et on m'a fait cette invitation-là. J'y ai pensé à deux fois. Je n'avais jamais évalué cette option. Ça m'a pris quelques semaines avant de répondre à l'invitation. C'était important pour moi de prendre un moment de pause et de me demander pour quelle raison j'accepterais l'invitation et pour quelle raison je la déclinerais. En dedans de moi, à un moment donné, c'est devenu tellement clair que j'avais envie de vivre l'expérience. C'était pour moi la plus belle opportunité de retourner chanter. »

Une chose est sûre: elle a réussi son grand retour et elle a déjà su prouver qu'elle a sa place parmi les plus belles voix du Québec. Réussira-t-elle à imiter Geneviève Jodoin qui a remporté la compétition après avoir elle aussi déjà eu une carrière professionnelle dans l'industrie de la musique? On le saura au cours des prochaines semaines...mais pas avant que la situation actuelle ne permette de reprendre les tournages. 

À LIRE ÉGALEMENT:

Suzie Villeneuve s'adresse au public après son duel controversé de dimanche, à La Voix

OFFICIEL: La Voix reporte les Chants de bataille et les directs, la dernière émission sera le 29 mars

Très émue, Suzie Villeneuve livre un message aux fans de La Voix après tous les commentaires reçus

Suzie Villeneuve a consulté sa soeur Annie avant son audition à La Voix

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Instagram Suzie Villeneuve