Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

LA VOIX: La réaction de Jacques Comeau à la victoire de sa fille Josiane a volé la vedette

Wow!

Monde de Stars

L'histoire Cendrillon de Josiane Comeau a pris fin dans une pluie de confettis, dimanche soir, alors que la jeune femme de 19 ans a été couronnée grande gagnante de la huitième édition de La Voix. Avec 59% du vote du public, l'Acadienne a devancé les trois autres finalistes: Suzie Villeneuve (19%), Michael Cahill (17%) et Flora Stein (5%).

C'est un revirement de situation spectaculaire pour Josiane qui avait tenté sa chance aux auditions à l'aveugle de La Voix l'an dernier, sans réussir à convaincre l'un des coachs de se retourner. Son père Jacques Comeau avait quant à lui réussi à faire son chemin dans l'aventure, devenant au fil des semaines l'un des candidats les plus appréciés du public. Il avait bien failli représenter l'équipe Éric Lapointe en grande finale, mais il avait dû plier l'échine en demi-finale face à Colin Moore. 

Cette année, la belle Josiane a réussi à atteindre la finale grâce à un appui phénoménal de la part du public québécois lors des trois directs auxquels elle a participé. 


Ça faisait très étrange de voir la grande gagnante seule sur scène, avec sa famille présente par visioconférence et sa coach Coeur de pirate qui ne pouvait la prendre dans ses bras pour la féliciter. 

Mais malgré la distance physique, c'était incroyablement émouvant de voir Jacques Comeau réagir en direct à l'annonce des résultats. Le papa a de quoi être fier alors que sa fille a charmé tout le Québec avec son talent exceptionnel et sa personnalité attachante. 


La jeune femme qui entamera bientôt des études de médecine a démontré tout au long de l'aventure une progression impressionnante, un désir constant de s'améliorer et une faculté à s'émouvoir qui ont réellement fait du bien.

Oh que c'est beau de voir la jeunesse talentueuse, travaillante et respectueuse. Coeur de pirate a parfaitement résumé la situation:

« C'est de la torture en ce moment, j'aimerais tellement te prendre dans mes bras. Pour vrai je suis tellement fière de toi, tu n'as aucune idée. Au tout début, quand tu as fait ton audition à l'aveugle, j'ai entendu quelque chose qui m'a touchée droit au coeur et tu es devenue vraiment une étoile filante. Et ça va continuer de monter. Et je suis tellement contente de ça. »

Voici la performance que Josiane Comeau a donnée en quart de finale sur la chanson Stronger de Kelly Clarkson:


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!