La Voix: des problèmes avec le système de vote téléphonique font beaucoup jaser...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,589 1.6k Partages

On se remet à peine de nos émotions provoquées par la grandiose demi-finale que déjà, une petite controverse semble vouloir se montrer le bout du nez.

En effet, il n'est pas rare aujourd'hui de voir sur les réseaux sociaux des commentaires remettant en question l'efficacité du système permettant au public de voter pour leurs candidats préférés.

Une internaute du nom de Nancy L. doute que ses votes d'hier aient été comptabilisés: "Le sort est dans les mains des organisateurs de La Voix.. si vous faites en sorte que l'on puisse voter à temps et adéquatement, il vous faudra un système juste et plus efficace qu'hier. En utilisant 3 moyens sur les 4 disponibles, j'ai réussi à voter qu'une seule fois... probablement que le pourcentage des votes changeraient", lance-t-elle.

Plusieurs autres commentaires d'internautes allaient en ce sens.

C'est le cas de Mélissa F., qui a reçu la confirmation de son vote pour Yvan ce matin seulement.

Jocelyne D., quant à elle, adresse ce message à la concurrente Geneviève Leclerc: "J'ai voulu voter pour toi mais le numéro de téléphone que La Voix affichait pour les votes, n'a pas fonctionné de la soirée. Alors, si ça m'est arrivé, je crois que cela a du se reproduire ailleurs."

Bien sûr, tout cela ne remet pas en cause l'intégrité de l'émission ni même l'efficacité du système de votation... Mais une chose est sûre, plusieurs personnes ont éprouvé quelques problèmes hier soir.

Voyons maintenant si autant de personnes rapporteront des troubles techniques la semaine prochaine, après la finale.

Partager sur Facebook
1,589 1.6k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube