La Voix: controverse sur les réseaux sociaux!

Ça brasse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,472 1.5k Partages

Oh la-la!

L'émission d'hier n'a pas fini de faire jaser... Hier soir et ce matin, sur les réseaux sociaux, les fans de l'émission s'entre-déchirent. Ça brasse et pas juste un peu!

C'était une situation à prévoir du moment que les résultats de l'affrontement entre Travis et Geneviève ont été annoncés. 51% des votes pour Travis, 49% pour Geneviève. Nous n'avions pas vu le Québec aussi divisé depuis le référendum de 1995!

Ce que l'on remarque, c'est que Travis semble avoir acquis dès le début de l'aventure un noyau dur de fans qui ne jure que par lui, et on peut les comprendre. Il est de loin le candidat le plus charismatique et il a tout ce qu'il faut pour devenir une rockstar.

Mais plusieurs semblent s'entendre pour dire que pour ce qui est de la performance vocale des deux chanteurs, Geneviève a livré une meilleure prestation que Travis.

"Oui incroyable! Quelle voix! Pour moi, c'était Geneviève! Et c'est vrai c'est tellement plus grand que LA VOIX ce que tu as gagné ce soir!" lance une internaute.

"Ton interprétation était tellement incroyable que pour moi, et plusieurs autres j'en suis certaine, c'était la plus touchante de la soirée. Tu méritais de gagner la voix avec ton talent! Bravo!" s'exclame une autre.

Une chose est certaine, pour gagner en finale, Yvan, Noémie et Stéphanie devront en faire BEAUCOUP... Car Travis a le soutien indéfectible d'une bonne partie des fans de La Voix. Ça promet![EMBED]

Partager sur Facebook
1,472 1.5k Partages

Source: -
Crédit Photo: Facebook