La vérité sur l'accouchement d'Ariane Moffatt

Oh mon Dieu...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,758 1.8k Partages

Nous n'avons pas eu de nouvelles d'Ariane Moffatt depuis son accouchement d'urgence. 

La maman devait d'abord et avant tout reprendre des forces. En effet, la venue au monde de son troisième fils, George Marcil-Moffatt, né le 14 juillet dernier, ne s'est vraiment pas déroulée comme elle l'avait espéré. 

Plus d'un mois avant la date prévue, l'arrivée du petit garçon a dû être provoquée puisqu'Ariane a été subitement atteinte de pré-éclampsie sévère. 

Elle nous dévoile toute l'histoire sur sa page Facebook:

«Dans la vraie vie ...

J'ai été subitement atteinte de pré-éclampsie sévère au tout début de mes vacances d'été.

J'ai du accoucher bien malgré moi, de manière provoquée et urgente en Estrie, loin de mon plan de naissance initial au sens propre comme figuré....
Surtout, dans "la vraie vie", nous avons été accueillies et traitées dans l'aile de maternité puis de néo-natalité du Chus Hopital Fleurimont de Sherbrooke par une équipe à l'humanité et au professionnalisme à couper le souffle (drôle d'expression dans un contexte de complications pulmonaires ?). Cette arrivée au monde pour bébé George Marcil-Moffatt plus d'un mois avant la date prévue fut on ne peut plus rock'n'roll mais la classe avec laquelle on nous a prises en charge et accompagnées durant cette traversée restera gravée en nos cœurs à tout jamais.

Ma fiancée et indéfectible partenaire Florence se joint à moi pour exprimer gratitude et reconnaissance infinie pour chaque personne du personnel médical et infirmier qui nous a aidées à vivre les petits et grands moments de cette période extrêmement confrontante.

Je reprends des forces en regardant Sir George , né le 14 juillet (clin d'œil à vous amis français et à ceux et celles qui avaient des billets pour concert symphonique au CNA .. bonne raison pour annuler un show non?!) travailler si fort et si merveilleusement bien pour améliorer sa condition, et ce, d'heure en heure.

Et maintenant oui, on peut le dire : "mamans et bébé se portent bien".

Alors, dans la vraie vie , je retourne à mon tire-lait .... ?

Merci de respecter cette période d'intimité familiale qui réquisitionne toutes nos énergies.

Affections hormonales ,
Ariane
Florence
Paul , Henri et
Bébé George 
Xxx»

Nous souhaitons un prompt rétablissement à la maman et à son bébé. Félicitations, encore une fois! 

Partager sur Facebook
1,758 1.8k Partages

Source: Facebook d'Ariane Moffatt · Crédit Photo: Facebook d'Ariane Moffatt