La vérité à propos de la santé de Carey Price enfin dévoilée...

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
402 402 Partages

Enfin, nous savons exactement quelle est la nature exacte de la blessure de Carey Price.

L'organisation du Canadien a annoncé aujourd'hui que le gardien vedette ne reviendrait pas au jeu cette saison, toujours incommodé par cette fameuse blessure.

Sans trop de surprise, on révèle qu'il s'agissait d'une blessure à un genou qui a tenu Price à l'écart du jeu aussi longtemps.

Voici ce que le docteur Vincent Lacroix avait à dire à ce propos:

"Bien que Carey ait fait d’excellents progrès, et est tout près de pouvoir renouer avec la compétition, il n’a toujours pas le feu vert pour revenir au jeu. Le personnel médical s’attend à une récupération complète lors de l’après-saison. Il est important de souligner que cette blessure au genou droit n’est pas la même blessure que celle que Carey a subi plus tôt cette saison (29 octobre à Edmonton), ou lors des années précédentes".

Reste maintenant à savoir si ces explications seront satisfaisantes pour les partisans du Canadien, qui ont eu l'impression de se faire mentir toute la saison...

Pour ce qui est de Carey, il pourra maintenant se concentrer sur son nouveau boulot de papa, qui débutera dans un mois à peine.

Partager sur Facebook
402 402 Partages

Source: HabsolumentFan
Crédit Photo: Instagram