La vedette d'une émission de Chantal Lacroix meurt tragiquement

Tellement triste...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,656 1.7k Partages

Un matin de tragédie aujourd'hui, la vedette d'un épisode de l'émission «8 heures pour la cause» animée par Chantal Lacroix est décédé avant même d'avoir pu la visionner.

On ne connaît pas la cause de son décès, mais Chantal Lacroix a partagé ceci sur sa page Facebook il y a quelques heures:

«Une autre triste nouvelle ce matin, je viens d'apprendre que Michel Hatin un homme et artiste peintre que j'ai eu le bonheur de rencontrer et qu'on voit cette semaine dans l'émission "8 heures pour la cause " est décédé. Cet homme m'avait tellement touché par sa transparence, sa générosité, sa sensibilité, sa lucidité, sa créativité et son désir d'aider et faire taire les jugements face aux gens qui souffre d'un problème de santé mentale. 

Il n'a malheureusement pas eu la chance de voir l'émission mais je souhaite de tout mon coeur que son discours soit entendu et puisse avoir un impact sur le plus de gens possible. Mes sympathies à sa conjointe et sa famille. 

Jusqu'à la fin il aura eu le désir de faire une différence puisqu'au lieu de fleurs, on demande de faire un don à la Fondation Les Impatients, un organisme qui lui avait été d'un grand secours. 

Je vais respecter ton désir mon cher Michel, repose en paix.»

Il laisse dans le deuil sa conjointe Danielle Déziel et sa famille, son frère et ses sœurs feu Danielle, Lyne, Guylaine et André, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches. 

Partager sur Facebook
1,656 1.7k Partages

Source: Facebook de Chantal Lacroix · Crédit Photo: Facebook de Chantal Lacroix