La touchante confidence de Marilou à propos de sa nouvelle vie de maman...

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
466 466 Partages

La vie de personnalité publique doublée d'une nouvelle vie de maman apporte son lot d'insécurités et de contradictions. Humblement, Marilou a décidé de se confier à ce propos via un touchant message publié sur sa page Facebook. Le voici:

"Je me sens tellement insécure et forte ces temps-ci. Un petit tas de contradictions. 

Et j’hésitais à le déposer ici.

Mais puisque tous les jours, je m’efforce d’être la même personne partout, à quoi bon continuer de partager des recettes de muffins si je ne vous avoue pas qu’il m’arrive de les cuisiner le cœur serré ces jours-ci?

Y’a de ces gros changements dans une vie qui nous bousculent. Comme le début d’une nouvelle relation, ou la fin, comme la naissance d’un enfant, ou un changement de carrière, comme la maladie ou une guérison. Ce genre de changement qui se passe beaucoup par en dedans et qui nous fait découvrir autre chose.

À la suite de la naissance de Jeanne, je me sens un peu comme un verre d’eau douce devenue salée. Je semble la même, mais je suis pourtant si différente. Pis ça me fait très peur.

Ça me fait peur parce que le fait de changer me remet en contact avec cette crainte du rejet si présente chez moi. Est-ce que je peux parler de ma nouvelle passion qui est d’élever une famille sans taper sur les nerfs des gens qui n’aiment pas tant les enfants, ou pire, qui en espèrent, mais ne peuvent pas en avoir? Est-ce que je vais blesser ceux qui trouvaient du réconfort chez Trois fois par jour parce que j’étais qui j’étais? Vont-ils trouver du bon dans ce que je deviens?Ça me donne le vertige de changer autant, depuis peu. Et je sais que la solution est de s’assumer dans la vie, mais encore faut-il y arriver. Et j’en suis là en ce moment, insécure et forte à la fois, à essayer d'assumer chaque parcelle de ma nouvelle vie qui me fascine et que j'adore.

Je voulais vous en parler parce que je serais bien malhonnête de venir tartiner ma joie de vivre sur vos écrans, sans vous avouer que je vis de grands moments d'incertitude et de doute aussi.

Pour ceux qui me demandent souvent pourquoi je suis si songeuse et pourquoi je parle autant de mes états d'âme, je réponds que le bonheur ne vient jamais sans tristesse et que les deux se complètent et s'attendent.

Je suis capable de beaucoup de légèreté, mais de beaucoup de profondeur aussi. Et être vraie, c'est de dévoiler un peu des deux."

En tout cas, de notre côté, on trouve que ces contradictions n'ont rien d'anormal... Bravo Marilou pour cette honnêteté![EMBED]Photo: Instagram

Partager sur Facebook
466 466 Partages

Source: Facebook