Sa tenue fait grandement jaser
Jennifer Lopez (J.Lo) était l'une des têtes d'affiche du World Pride Music Festival qui a eu lieu les 6 et 7 juin 2025, dans le cadre de WorldPride DC. Le festival qui se tenait au RFK Stadium Grounds à Washington, D.C. s'est déroulé sans aucun problème, toutefois c'est la tenue de J.Lo qui retient l'attention après le festival.
J.Lo a livré un message fort de liberté et d'émancipation pour la communauté LGBTQ+. Elle a exprimé sa gratitude envers ses fans queer pour leur soutien constant. Son set a inclus une reprise du célèbre titre "Freedom!" de George Michael, où elle était accompagnée du Gay Men's Chorus of Washington. Elle a également profité de l'occasion pour dévoiler son nouvel hymne Pride intitulé "I'm Free".
Fidèle à son habitude, Jennifer Lopez a offert un spectacle visuel avec plusieurs changements de costumes très remarqués. Elle a porté une série de tenues scintillantes et audacieuses, notamment des bodys très échancrés et un bikini orné de sequins en forme de flammes et ça n'a vraiment pas plus à tous.
En effet, après son spectacle, un grand nombre d'internautes était scandalisé par sa tenue.
Certains mentionnent l'âge de la chanteuse: «Quelqu'un devrait montrer à JLO qu'elle est trop près d'une femme de 54 ans, surtout qu'une célébrité ne devrait PAS montrer ses parties intimes (côtés) EN PUBLIC... C'EST DÉGOÛTANT, DÉGOÛTANT ET NON FÉMININ DE METTRE DES VÊTEMENTS À JLO... QUE DIREZ-VOUS D'APPRENDRE LA PUDEUR» commente une internaute visiblement troublée de la situation.
«Mets toi des foutus vêtements et comporte toi selon ton âge» râle un autre individu.
«J.Lo devrait s'habiller. Désolée, mais les femmes de plus de 40 ans ne devraient pas s'habiller comme ça. C'est triste et pathétique.» grogne une troisième personne.
Par chance, la présence de J.Lo au festival n'a pas attiré que des critiques alors qu'un grand nombre de gens soulignent également sa performance enflammée.
Voici quelques images des tenues portées par J.Lo:
Trouvez-vous que ça dépasse les bornes?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.