La tenue de Marie-Mai aux Gémeaux ne fait vraiment pas l'unanimité...

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'était soir de fête, dimanche, alors que tout le petit monde du show business québécois était réuni au Théâtre St-Denis pour la 34e soirée des Prix Gémeaux. Parmi les vedettes qui ont fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge, on a noté Marie-Mai qui était accompagnée par l'homme de sa vie, David Laflèche. 

Tout en classe, ils ont su se faire remarquer! Mais plusieurs internautes n'ont pas aimé le style choisi par le chanteuse. C'est sur le compte Instagram de la chanteuse qu'on a pu voir le couple sur son 31 pour ce gala où Marie-Mai était en nomination dans la catégorie de Meilleure émission ou série originale produite pour les médias numériques.

Voici la fameuse photo en question, qui a été partagée dimanche dans la story Instagram de Marie-Mai:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 6 400 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Mariemai est magnifique dans cette robe et que dire de son maquillage glamour, vraiment le temps semble être en ta faveur côté beauté, tu es resplendissante de bonheur, en dedans et en dehors! »

« Omg wow, mais tu es magnifique??? on se voit là-bas!!! »

« Non mais wawww tes tellement la plus belle la ?????? je taimeeeee Marie »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Marie-Mai:

« Cette chanson a failli ne jamais se faire entendre. J’étais incertaine. Je me demandais si elle était aussi bonne que les autres... Je me mettais beaucoup de pression vers la fin de l’écriture, mais en bout de ligne j’ai décidé d’écouter mon équipe qui eux, étaient en AMOUR avec elle... Depuis, c’est LA chanson qui se démarque dans mon show et il y a toujours une pluie d’amour à chaque fois que je la chante pour vous.
J’avais besoin d’écrire une chanson comme celle-là, pour mon processus personnel et je me rends compte avec le temps que vous en aviez peut-être aussi besoin, pour qu’ensemble on se rappelle que même dans les moments de doute, y’a un coeur de guerrier(ère) qui attend juste de montrer ce qu’il a au fond de lui. Donc voilà, ÉLEVER est maintenant lancée dans les radios. J’espère qu’elle continuera de faire son chemin vers vous... Mention à mon MAKEUP EUPHORIA qui a été fait AVANT Euphoria. Je précise..?
Ça fait plus d’un an qu’on a shooté ce look, mais ça confirme que je DOIS avoir un rôle dans la série, merci. ?
@malinacorpadean »

« Ma grand-maman à toujours été mon ange gardien sur terre. Elle me redonne confiance quand j’ai des doutes, elle me rappelle que je suis capable de tout.
Qu’elle soit encore là aujourd’hui pour veiller sur tous les membres de ma famille est un privilège extrême. Je l’aime tant. Ce moment du documentaire est précieux et restera toujours avec moi.
Le documentaire « Notre Histoire »
Ce soir 20h @icirctele »

« La rentrée... Ça commence à faire un bout que j’ai pas vécu ça, mais je vous jure que quand septembre frappe à ma porte, je me souviens exactement du sentiment associé à cette nouvelle année scolaire, un mélange d’appréhension et d’excitation face à cette étape. J’avais un peu peur, mais c’était aussi pour moi une nouvelle chance de faire mieux que l’année précédente. Avec le recul, c’est exactement dans ces moments-là que j’ai montré les premiers signes de ma force de caractère et de ma résilience.
Qu’on soit bon à l’école ou pas, TDAH ou pas, on s’accroche et on continue. Plus tard ça va s’appliquer dans toutes les facettes de notre vie, alors pour tous ceux qui entament de nouveaux chapitres, let’s go! Faut bien commencer quelque part! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Marie-Mai
Crédit Photo: Instagram Marie-Mai