La tension monte entre Brigitte et Sylvain et les internautes trouvent que c'est allé trop loin

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il ne reste plus qu’une semaine à notre émission préférée. Les 3 duos de Si on s’aimait sont présentement en voyage pour essayer d’apprendre à vivre ensemble pour une dernière fois. Si la situation semble assez calme du côté de Gabriel et Sébastien et de chez Amélie et Guillaume, ce n’est pas le cas pour notre troisième duo. Brigitte et Sylvain sont en virée dans la magnifique région de Charlevoix et profitent ainsi de tout ce que le secteur peut leur offrir. 

Lors d’une des soirées du voyage, Brigitte appelle son prétendant dans sa chambre pour l’inviter à prendre un spa. Bien qu’il n’en avait aucune envie, Sylvain la rejoint et ils se dirigent ainsi vers le sauna de l’hôtel. 

Selon ses mots, la candidate a donc souhaité « déstabiliser » Sylvain en posant sa tête sur ses jambes. « C’était rigolo, je voulais un peu te déstabiliser, c’était pour m’amuser », dit-elle dans l’un de ses rencontres avec Louise Sigouin. Face à elle, un Sylvain qui affirme qu’elle est capable de s’amuser, mais qui n’a pourtant jamais exprimé qu’il était à l’aise ou qu’il avait apprécié ce geste. Même Émily Bégin se questionne et demande à Guillaume Lemay-Thivierge : « Penses-tu qu’il était à l’aise ».

Plus tard dans l’émission, une fois rendus dans les bains extérieurs, Brigitte, qui souhaite taquiner Sylvain, se jette sur lui et l’arrose. Un jeu auquel prend également part Sylvain qui jette de la neige sur sa prétendante. 

Si Brigitte s’amuse, les internautes n’ont toutefois pas trouvé ça très divertissant. Particulièrement lors de la scène du sauna, ou lorsque Brigitte décide de pincer la poitrine de Sylvain. Sous une publication de la page Facebook de Si on s’aimait, les téléspectateurs ont fait entendre leur façon de penser. 

« Geste réfléchi ou pas, ça ne se fait pas, sauf si le contexte le permet. Elle a dépassé la limite du respect. »

« Ça m'a vraiment choquée qu'elle se permette ce geste sur Sylvain. Et elle peut bien rire de ses supposées blagues, mais, même la légèreté peut être pesante dans certaines situations!!! »

« Elle me semble très maladroite lorsque viennent les moments un peu plus intimes. Ça sort souvent en rires et gestes nerveux. Ça me donne l’impression qu’elle craint l’intimité. »

« Se coucher sur les cuisses d'un gars dans le spa sans demander sous prétexte qu'elle voulait « s’amuser? » Hello le consentement? »

« Sauf qu’elle s'amuse aux dépens de Sylvain ce qu'elle ne supporterait pas 3 sec. »

Nous vous invitons à juger la scène par vous même sur le site de TVA. La séquence commence à 15:30. 

Toutefois, même si un candidat d’une émission de télévision pose un geste qui ne nous plait pas, il ne s’agit pas d’une bonne raison pour être dénigrant, négatif ou haineux envers lui sur les réseaux sociaux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages