La femme qui a partagé la vidéo sur internet du couple infidèle au spectacle de Coldplay brise le silence
L'histoire d'Andy Byron est en train de faire le tour du monde à plusieurs reprises alors que le PDG de l'entreprise Astronomer a été filmé en pleine infidélité avec Kristin Cabot, sa cheffe des ressources humaines lors d'un spectacle de Coldplay. Il se trouvent qu'Andy Byron et Kristin Cabot sont tous les deux mariés, mais pas l'un avec l'autre. La caméra les a donc filmés en pleine infidélité au spectacle de Coldplay au Gillette Stadium de Boston.
Une vidéo filmée par un spectateur a rapidement fait le tour du monde alors que la kiss cam s'arrête sur les deux personnes enlacées. Kristin Cabot se cache alors rapidement le visage et tourne le dos à la caméra, Andy Byron lui, se cache littéralement de la caméra en se penchant au sol.
C'est alors que Chris Martin, le chanteur de Coldplay, lance à la blague «Oh, regrardez ces deux là.», c'est là que Kristin Cabot s'est cachée le visage alors qu'Andy Byron a disparu en entier de la caméra. Le chanteur lance alors une autre blague «D'accord, allez, tout va bien. Soit ils ont une liaison, soit ils sont juste très timides.» Toutefois, ce que Chris Martin ignorait à ce moment là, c'est que les deux personnes étaient bel et bien dans une liaison!
Au cas où vous auriez manqué la vidéo, la voici:
Alors que la vidéo filmée par la fan, Grace Springer, a rapidement fait le tour du monde et que les deux personnes ont été identifiées, Andy Byron, voilà que celle-ci brise le silence après les événements en mentionnant: «Je n'avais aucune idée qui était le couple. J'ai juste pensé que j'avais filmé quelque chose d'intéressant pendant la kiss cam alors j'ai décidé de le publier en ligne. Une partie de moi se sent mal d'avoir mis la vie de ces personnes à l'envers, mais de l'autre côté... si tu joues à des jeux stupides, tu vas gagner des prix stupides.»
Elle enchaîne alors en mentionnant qu'elle espère que leurs partenaires respectifs pourront être guéri de cet événement et avoir une seconde chance de trouver le bonheur aux côtés de quelqu'un alors que le futur est devant eux. «J'espère pour eux que ma vidéo a été une révélation».
Dans une entrevue avec The Sun, Grace Springer dévoile également qu'elle ne s'attendait jamais à ce que sa vidéo devienne autant virale. Au moment d'écrire ces lignes, la vidéo de Grace a cumulé plus de 53 millions de vues, mais bien évidemment elle a été reprise par plusieurs autres comptes sur divers réseaux sociaux.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.