La soirée est encore jeune: On connaît enfin le remplaçant de Jay du Temple!

Une femme parmi les hommes

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Les fans de la populaire émission La Soirée est (encore) jeune, diffusée sur les ondes d'ICI Radio Canada Première, avaient bien hâte de savoir qui serait le remplaçant de Fred Savard pour cette nouvelle saison. Et c'est avec un mélange de surprise, d'incompréhension et de déception que les adeptes de l'émission avaient appris que c'était Jay Du Temple qui avait été choisi.

Cependant, peu de temps après l'annonce, l'équipe de l'émission avait publié un mémo mentionnant que la recrue quittait déjà l'émission.

On pouvait y lire:«Vendredi 31 août 2018: Jay Du Temple annonce aujourd'hui son retrait de l'équipe de La soirée est (encore) jeune. Il invoque des raisons professionnelles logistiques et personnelles pour expliquer son départ ainsi que des divergences artistiques.L'équipe de La soirée est (encore) jeune ne fera pas de commentaire avant l'émission de samedi 17h, et annonce à ce moment l'identité du remplaçant de Jay.»

Ce n'est que le 1er septembre dernier que nous avons finalement su qui le remplacerait: Judith Lussier. C’est officiel, c’est l’auteure et chroniqueuse, qu’on a déjà pu voir sur les ondes de VRAK dans ALT, qui prendra place pour la prochaine saison de La soirée est (encore) jeune. La belle blonde a d’ailleurs déjà participé au 5 à 7 radio du dernier samedi soir!

Sera-t-elle à nouveau remplacé dans une semaine? C'est ce que nous saurons très bientôt.

En attendant, les réactions des auditeurs ne sont toujours pas les plus positives. Voici un auditeur qui en avait long à dire sur le sujet:

«C'est seulement la 3e émission depuis le début de la saison mais je remarque une baisse remarquée dans la qualité des interactions entre les animateurs de LSEEJ. 

Les blagues tombent un peu plus à plat, la salle réagit peu et là où on avait un Fred qui formait un trio actif (j'exclus Olivier) qui se relançaient, on pouvait facilement sauver des échecs de blagues en réussites d'improvisation et de délire. Jean-Philippe pouvait se consacrer à l'animation alors que Sébastien et Fred poussaient le délire.

Cette année, bien qu'il est encore tôt, on ne sent pas cette relance, cette complicité ni les délires qui nous faisaient éclater de rire. On sent un Sébastien qui travaille fort pour partir le délire sans être trop appuyé, puis un Jean-Philippe qui lit la salle et qui passe à autre chose.

Je ne l'attribue pas à la qualité des animateurs de la semaine (Judith ou Jérémie), qui font un travail très honnête dans le contexte mais en quelques jours de préparation, c'est pratiquement mission impossible de développer une telle complicité. C'est difficile de s'imposer dans une équipe qui est tissée serrée depuis aussi longtemps, puis ça parait à la radio.

On ne lâche pas, on n'est pas très loin de la qualité à laquelle on est habitués! Vous ne m'avez pas perdus considérant votre feuille de route et tout le plaisir que j'ai à vous écouter, par contre je skippe plus souvent au prochain segment que je le faisais avant. 

J'espère qu'on décidera de statuer sur un ou une membre de l'équipe permanente, sinon la saison bonheur pourrait malheureusement devenir la saison de trop, ce que je ne souhaite pas.

Longue vie à la Soirée!»

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: HollywoodPQ et FB La soirée est encore jeune · Crédit Photo: IG La soirée est encore jeune