Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !
L'actrice Sandra Bullock vit actuellement des moments très difficiles puisque son conjoint, Bryan Randall, s'est éteint à l'âge de 57 ans suite à un combat contre une sclérose latérale amyotrophique (SLA). Sur les médias sociaux, la sœur de la star, Gesine Bullock-Prado, vient tout juste de publier un touchant message pour lui rendre hommage.
Le conjoint de Sandra Bullock, Bryan Randall, est mort alors qu'il n'avait que 57 ans. Il est malheureusement décédé le week-end dernier en raison d’une sclérose latérale amyotrophique (SLA). C'est sa famille qui a confirmé la nouvelle au magazine People.
Tel que rapporté par TVA Nouvelles, Gesine Bullock-Prado, la sœur de Sandra Bullock, vient tout juste de publier un touchant message pour honorer la mémoire de son beau-frère.
Voici ce qu'elle a écrit (en anglais) :
« Je suis convaincu que Bry a trouvé le meilleur coin de pêche au paradis et lance déjà son leurre dans des rivières tumultueuses en faisant équipe avec du saumon. La SLA est une maladie cruelle, mais il est réconfortant de savoir qu'il avait le meilleur des gardiens en la personne de ma merveilleuse sœur et du groupe d'infirmières qu'elle a réunies et qui l'ont aidée à s'occuper de lui dans leur maison. Repose en paix Bryan. Au lieu de fleurs, veuillez faire un don à l'ALS Association et au Massachusetts General Hospital (liens dans la bio). »
- Gesine Bullock-Prado
Voyez la publication de TVA Nouvelles plus bas :
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.